|  |  |
 | | | | Cedlan · 25 octobre 2017 à 13:23 · 2 photos 20 messages · 8 participants · 1 050 affichages | | | | 25 octobre 2017 à 13:23 Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 1 de 20 · 1 050 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche un vol Bangkok / Cebu, pour juillet (ou août) 2018. Tenté par Air Asia que je connais, j’ai vu sur leur site qu’il est plus intéressant d’atterrir directement à Cebu (en évitant Manille ou Kuala Lumpur). Cela m’arrange, mon but étant les Visayas. 170€, A/R. Connaissez-vous une compagnie qui propose un meilleur rapport qualité /prix ? Sa réputation en terme de sécurité étant un autre critère essentiel. Merci. | | | À: Cedlan · 25 octobre 2017 à 13:51 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 2 de 20 · 1 039 affichages · Partager Philippines Airlines, mais oblige de passer par MNL.Le "lay-over" est plus court qu'avec Air Asia.Et la compagnie est plus sure et plus fiable au niveau des horaires.Il y a d'autres compagnies, Singapour Airlines ou Silk Air.Direct! Va sur leur site pour les prix. | | | À: Cedlan · 25 octobre 2017 à 17:19 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 3 de 20 · 1 010 affichages · Partager Bonjour,
Le prix que vous avez trouvé ici semble vraiment attractif au vu de la distance à parcourir. Ainsi, vous avez d'autres compagnies: Cebu Pacific, Philippines Airlines ou encore Jin Air.
Mais le prix sera sûrement bien plus élevé. Si vous voulez d'autres compagnies n'hésitez pas à consulter un comparateur de vol type: Expedia etc...
Bonne préparation | | | À: Tom7459 · 25 octobre 2017 à 18:04 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 4 de 20 · 1 004 affichages · Partager Surtout pas utiliser de comparateur de vol, ce sont tous des arnaqueurs! | | | Non, il suffit de choisir le bon !
Notamment Google Flight ou Expedia...
Rien que pour se faire une idée, rien ne vous empêche de réaliser la transaction sur un autre site | | | Surtout pas utiliser de comparateur de vol, ce sont tous des arnaqueurs!
Du nimporte quoi ! | | | À: Cedlan · 26 octobre 2017 à 5:54 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 7 de 20 · 967 affichages · Partager Vol direct, sans stop Philippines Airlines Attention, souvent les comparateurs n’intègrent que les compagnies IATA et par exemple Cebu Pacific, n’est pas IATA !
| | | Oui....... tu vois Cebu Pacific ?
| | | Oui....... tu vois Cebu Pacific ?
??? | | | Mais, tu ne comprends pas ce que je veux expliquer ?.... Cebu Pacific est une compagnie non-IATA, qui ne paye pas de cotisation IATA et qui ne suit pas la même règle.....indemnisation etc..... Elle n’est donc pas incluse dans beaucoup de comparateurs de vols. Pas vendue pas les agences de voyage certifiée IATA. Lance Gokongwei le directeur général de la compagnie n’a pas voulu faire partie du système.
Les comparateurs ne comparent que les données qu’on leur donnent !! | | | Bien Bien Bien | | | Mais, tu ne comprends pas ce que je veux expliquer ?.... Cebu Pacific est une compagnie non-IATA, qui ne paye pas de cotisation IATA et qui ne suit pas la même règle.....indemnisation etc..... Elle n’est donc pas incluse dans beaucoup de comparateurs de vols. Pas vendue pas les agences de voyage certifiée IATA. Lance Gokongwei le directeur général de la compagnie n’a pas voulu faire partie du système.
Les comparateurs ne comparent que les données qu’on leur donnent !!
Oui, cependant, certains comparateurs permettent de comparer toutes les compagnies même les non-IATA.
Notamment Google Flights, comparateur qui inclut par exemle Cebu Pacific !
A Bientôt :) | | | À: Cedlan · 26 octobre 2017 à 23:21 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 14 de 20 · 880 affichages · Partager Nous utilisons souvent skyscanner qui pour l'instant nous semble le plus fiable. C'est un comparateur de comparateur... Et il inclut Cebu Pacific, Airasia, PAL...
Sinon pour en revenir au sujet, il faudra juste avoir en tête que le prix affiché par Airasia ne comprend pas les bagages, il faudra payer un supplément. D'autres compagnies peuvent inclure le bagage. Il faut aller jusqu'au bout de la réservation sans payer, pour connaitre le prix définitif.
Et sinon je rejoins un post précédent pour dire que Airasia c'est très souvent en retard. Mes 3 derniers vols Airasia : Denpasar à Kuala Lumpur : prévu à 18h25, parti à 2h du matin Manille à Cebu : prévu à 18h, parti à 23h Jakarta - Yogyakarta : prévu à 17h, parti à 21h
100% de retard :) | | | Vol direct, sans stop Philippines Airlines Attention, souvent les comparateurs n’intègrent que les compagnies IATA et par exemple Cebu Pacific, n’est pas IATA !
![]()
Bonjour Depuis quand Philippines Airlines a des vols direct entre Cebu et Bangkok? J'ai fait le trajet l'année passée mais je n'avais pas trouvé de vols direct......donc j'avais pris Cebu Pacific. En tout cas merci pour l'info. | | | À: Krabmic · 27 octobre 2017 à 18:24 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 16 de 20 · 852 affichages · Partager Bonjour,
Non avec cette compagnie il faut nécessairement faire un escale à Manille.
Bonne soirée | | | À: Tom7459 · 2 novembre 2017 à 18:26 Re: Quelle compagnie pour un vol Bangkok - Cebu? Message 17 de 20 · 814 affichages · Partager Bonjour,
Non avec cette compagnie il faut nécessairement faire un escale à Manille.
Bonne soirée
Bonjour, "tongsacado" à raison....dans le doute, j'ai vérifié sur le site de Philippines Airlines et ils ont bien un vol direct Bangkok / Cebu.....1 vol par jour. Je vais d'ailleurs le prendre en Mars.....jusqu"a maintenant je prenais Cebu Pacific....mais...6 vols et...6 retards de1 h a 5h....et meme 2 vols annulés. Donc prévoir large (minimum 4 h) en cas de correspondance avec cette compagnie. | | | Rien n est absolu. 5 vols cebu pacific depuis le 16 sept, 5 vols à l heure et bangkok/ Manille en février idem. Et les différences de prix avec PAL sont importantes. | | | Côté prix..... Rien n’est absolu.. 10 A/R Coron- Cebu 15 secteurs avec Pal et 5 Cebu Pac.... PAL, 10Kg sont inclus dans le prix (+env. 300P chez Cebu)+ le petit gâteau et l'eau, leurs flambants neufs turbopropulseurs Bombardier’s NexGen (sur les petits aéroports) 86 places 670km/h qui surtout, atterrissent par tout-temps | | | Bonsoir et merci à tous. La liste des compagnies proposées me paraît longue, dans le sens où j’en cherche une (au moins) qui soit l’équivalent d’Air Asia ou même Nok air, Bangkok air et Thai Airways pour certains trajets en Thailande. Pour le trajet Thailande- Philippines. En terme de sécurité, de prix, de gain de temps. J’utilise souvent les comparateurs mais dans ce cas précis, ils ne m’intéressent pas. D’où ma question initiale. J’ajouterai que les probables retards n’entrent pas en ligne de compte pour moi. Certains auront peut être une ou plusieurs compagnies en tête. Merci. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Tongsacado. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |