|  |  |
 | | | | Thaiboss · 18 décembre 2011 à 11:50 18 messages · 8 participants · 3 263 affichages | | | |  voila, je dois me rendre aux philippines. Je n ai plus mis les pieds aux phils depuis des années.Je cherche la meilleur solution, pour un Bangkok - Manila- Cebu pour destination final Boracay/ Retour sur Bangkok. J ai cherché sur le net et j ai trouvé a priori CEBU Pacific Air. Est ce qu il y a des pros, parmi vous, qui pourrais me conseiller, voir CEBU Pacific Air est ce la bonne compagnie? est ce la meilleure solution ? ou, y a t il une autre solution, plan de vol, compagnie ??? je vous remercie d avance pour vos suggestions.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cebu pacific est le moins cher. Vol de nuit sur un A319 pas desagreable. Ca a un peut augmenter cette annee car ils font payer les bagages et tres difficile d obtenir une promo au depart de bangkok. sinon tu peux faire bkk manille sur kuwait voir leur site et le reste en vol interieur sur cebu pacific ou il est facile de trouver des promos en vol interieur | | | Tout a fait d'accord, c'est Cebu ou Kuweit. Mais en terme de prix Cebu est plus avantageux.
Par contre on a payer aucun de nos bagages, les prix des billets te permettent de prendre 20kg en soutes
Voila j'espere que ca t'aura aider | | | je viens de faire une petite simulation bkk cebu du 22/01 au 10/02 11120 bahts avec kuweit + cebu pacific manila cebuet cebu pacific 13200 bahts 355 b por 20 kilo de bagage par aller bien sur avec kuweit il faut recuperer ses bagage et changer d aeroport a manille | | | Entre BKK et MNL (Clark) tu peux aussi essayer Seair, je l'ai utilisé dernièrement, les prix sont compétitifs, mais tu atterris à Clark, sinon pour le domestic, il faut aussi jeter un oeil sur Air Phil Express, les prix sont parfois plus bas que ceux de la Cebu Pacific et la compagnie beaucoup plus "pro". | | | il faut aussi jeter un oeil sur Air Phil Express, les prix sont parfois plus bas que ceux de la Cebu Pacific et la compagnie beaucoup plus "pro"
Pourquoi PhilAir beaucoup plus pro que Cebu Pacific? je pense plutot le contraire pour avoir subit plus de deux annulations par phil air et aucune en 7 ans sur Cebu Pacific....suis toujours partit et arrivé à l"heure avec Cebu Pacific qui propose toujours les tarifs promotionnels les plus intéressant à condition de réserver à l'avance. Phil Air plus cher devient plus interressant au niveau duprix pour des départs tardifs. nav | | | Pourquoi PhilAir beaucoup plus pro que Cebu Pacific?
Cebu Pacific est injoignable sur leur hot line en cas de "problêmes".. j' ai pas reçu de confirmation par e-mail de plusieurs vols réservés pour Janvier, alors qu'ils ont été encaissés, de plus impossible de les récupérer sur leur site dans "manage my booking"; heureusement avec un contact sur place, je sais qu'ils sont validés, sinon trop peu de bureaux, ceux de Manille sont constamment archi bourrés... J'ai pas ce genre de soucis avec Air Phil Express, mais j'utilise aussi Cebu Pacific régulièrement, question vols rien à redire... mais dans une compagnie il n'y a pas que le vol, il y a tout ce qui va avec, avant et après le vol, c'est là qu'on voit réellement les "pros". | | | ceux de Manille sont constamment archi bourrés.
Les bureaux....pas les employés  ;;;;;;Hic! Rançon du succès de Cebu Pacific........., PLUS PRO.  Maintenant la résa CEBU PACIFIC par internet fonctionne bien....., si tu veux réserver rapidement à Manila ;il y a 2 ou 3 agences de voyages à coté de Robinson Mall. dont Filipino travel center;boutique jaune.....ils sont très efficaces et je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes....le tarif est le même et le service de qualité ; www.filipinotravel.com.ph/ Annulation de vol trés rare sur Cebu Pacific. PhilAIr fait du dumping sur les résa de vol dernière minute, mais n 'arrive pas à remplir le vol et annule et reporte sur les vols suivants.....pas très Pro! Peut être pour cela que les bureaux ne sont pas pris d' assaut...... Nav | | |  moi, comme je ne connais pas trop mes plans a l avance, je devrais etre capable de tout faire par internet, je n aurais pas le temps de courir dans des agences de voyages... cebu air, est il facile a changer les vols par internet, puis payer supplément par internet ou a l aéroport si necéssaire ????? est il facile de les contacter par tel si necessaire ????? parceque la je pense, que si j utilise toujours la meme compagnie pour tout le trajet, se serais peu etre un avantage, je ne regarde pas a + ou - 100 euros.. !!! | | | Cebu pacific sera parfait pour toi leur site et vraiment bien fait Sinon le bkk manille sera plus confortable sur kuwait | | | KUWAIT.... n est il pas toujours plein avec des phils du moyen orient ????difficile d avoir des places dernière minutes ou de changer ????? | | | Un petit truc qui facilite bien les réservations sur place : inscris toi par avance sur le site de Cebu Pacific (login in) en rentrant toutes tes coordonnées et même celles d'un ou une compagne de voyage. Quand tu prends tes billets sur internet, ça va beaucoup plus vite. D'autre part, bien arriver à l'heure car, à ma grande surprise, alors que tout le monde parle de retards, j'ai constaté plusieurs fois sur Cebu Pacific ou Airphilexpress que les avions sont partis avant l'heure genre 15 minutes avant !!!   c'est-à-dire quand ils arrêtent l'enregistrement. Tout le monde est là ? bon et bien on y va | | | est il facile de les contacter par tel si necessaire ?????
Ne surtout pas y compter dessus, ni de réponses aux éventuelles e-mails envoyés, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois; c'est une compagnie low cost et surtout "low service" par excellence, seulement "excellente" si tout va bien ! On peut hélas pas tout avoir le prix et le service...bien dommage ! | | | D'autre part, bien arriver à l'heure car, à ma grande surprise, alors que tout le monde parle de retards, j'ai constaté plusieurs fois sur Cebu Pacific ou Airphilexpress que les avions sont partis avant l'heure genre 15 minutes avant !!!   c'est-à-dire quand ils arrêtent l'enregistrement. Tout le monde est là ? bon et bien on y va 
Ouais tout à fait exact...ça nous est arrivé deux fois avec Cebu (très bonne compagnie d'ailleurs). De plus à Manille (Apt N°3 vol intérieurs) enregistrez vous tout de suite dés votre arrivée sans attendre l'affichage du vol.....vu les queue monstrueuses aux enregistrements... vous risquez de louper votre vol si vous vous pointez 45 minutes avant celui-ci ! (vécu) | | | Un petit truc qui facilite bien les réservations sur place : inscris toi par avance sur le site de Cebu Pacific (login in) en rentrant toutes tes coordonnées et même celles d'un ou une compagne de voyage. Quand tu prends tes billets sur
 merci bien pour le petit truc, je viens de m inscrire, et je crois bien, que comme cela je pourrais mieux suivre l évolution des tarifs etc.; et ça me permettra aussi de planifier mes vols (ça me fera prendre mes décisions a l avance, très bien comme cela, moi qui me prend toujours a la dernière minute)), j ai déja remarqué pour mi Mars il y a des prix yoyos pour bangkok manille, de 180 a 350 euros.... le retour...et ça d un jour a l autre par ex.; le 18, 200, le 19 pas de promotion tout a 300 euros..j ai l impression, qu il faut reserver bien a l avance. | | | C'est très bien Cebu Pacific, en tout cas ca donne envie de voyager avec eux (elles)  A voir en vidéo : la chorégraphie de fête des hôtesses de l'air | | |  très bien comme introduction pour mon trip labas..  j y pense!!!! je vais faire plutot un scenario pour film que pour un roman.....the lady bar aux philippines, mais sans les connerie du lady bar No2 | | | Trouves une autre compagnie qui en fasse autant, sympa non? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |