MarionR · 24 février 2009 à 12:22 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 876 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez-vous me donner le nom des compagnies qui effectuent des vols d' Upington au Cap ? Quel prix faut-il compter pour un tel vol ?
Cordialement,
Marion | | | SAA tout simplement !!! la Cie a un site internet avec resa en ligne | | | Oups j'ai oublié une petite précision. Une compagnie low cost bien sûr ! | | | Oups j'ai oublié une petite précision. Une compagnie low cost bien sûr ! 
Reponse encore plus simple.................... personne Il ya tres peu de low cost en afrique en general... en RSA les seules qui existent ne relient que les grandes villes Jobourg, CapTown, Durban, Port Elisabeth, | | | Bon et bien comme ça, ça évite que je me torture entre l'avion ou la voiture.
Merci pour votre réponse | | | Vol opéré par une filiale de SAA avec de petits avions de 19 places. Donc à réserver à l'avance | | | Vol opéré par une filiale de SAA avec de petits avions de 19 places. Donc à réserver à l'avance
En plus oui c'est Airlink ! | | | bonjour
la SAA a 1 ou 2 vol par jour sinon essaye sur place une compagnie low cost. regarde sur le site saa.co.za
alain Image attachée: | | | j ai lu tes reponses sinon je te conseille la voiture les routes sont bonnes a partir de ceres la route du dessert (sable) mais tu peux rouler a 80 km/h comme stop tu as calvinia petite sympa, keimos et les chutes d augrabies et ensuite upington.il y a sur le bord de l orange un camping qui loue des bangalows pas chere. alain | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |