Bonjour, je m'appelle Théo, je suis actuellement en Licence 3 et je souhaite, après validation de cette licence, partir 6 mois à l'étranger afin de perfectionner mon anglais tout en faisant un stage/job.
Pour réaliser ce voyage, je souhaite aller dans un pays ou une ville anglophone et sur le continent asiatique ou océanique.
Les destinations qui paraissent le plus probable dans cette situation sont donc des villes telles que
Auckland,
Sydney,
Hong-Kong,
Singapour....
Je cherche donc des conseils et avis sur des villes propices à ce genre de voyage (travail saisonnier : vendeur, serveur... et totalement en anglais). Certaines villes comme
Kuala Lumpur ou encore
Bangkok sont aussi des villes attirantes mais je ne sais pas si l'anglais suffit dans ces villes ou ce n'est pas la langue principale.
Quelles destinations pourriez vous me conseiller sachant que je cherche un endroit assez
dynamique (étudiant, sorties, possibilité de trouver un stage/emploi, agréable au quotidien...),
abordable financièrement (coût de la vie similaire ou inférieur à celui en
France), et totalement ou en partie
anglophone (possibilité de ne pas maîtriser parfaitement la langue du pays: Chinois, Thaïlandais...) ?
Merci beaucoup !