hello! trés interressant ton point de vue, car oui il vaut mieux avoir une vision réaliste de ce qui peut nous attendre. Après pour l'instant, je ne fais qu'une approche pour établir si oui ou non il y a compatibilité avec un pays anglophone. Je parle pas très bien anglais, voir pour être honnête je suis très mauvais!! ça me bloque même dans mon travail, et c'est pour ca que vaut mieux tard que jamais, je compte rectifier un peu le tir. Et rien de tel qu'un voyage a l’étranger. Ceci dit c'est sur que vu que je suis une personne très ouverte, si j'ai le coup de cœur pour un pays comme l’
Irlande, je vais avoir tendance a vouloir revenir ; jusqu’à envisager un déplacement définitif ou pas^^ en tout cas encore merci pour l'info, et si tu peut me donner des tuyaux sur comment ça c'est passé pour toi, fais moi signe ce serait sympa ;)