Lana13 · 21 octobre 2009 à 20:28 7 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | salut nous envisageons de partir en république do en novembre et on ma beaucoup parlé de bayahibé une destination qui apparement est de plus en plus touristique sinon punta cana qui est plus usine!! que me conseillez vous en sachez que nous aimons le repos et aussi quelques visite a ne pas manqué poour une 10ene de jours. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le climat, pour la mer des Caraibes, pour les visites, pour le côté d'un petit village,.... je te recomanderais sans hésiter Bayahibe. | | | moi aussi..........trés sympa Bayahibe ; et tu as le choix : super hotel super plage ; ou petit hotel dans le joli village et les excursions qui partent de là. la plage est un peu moins limpia (celle du village) qu'à Punta Cana certainement. mais c'est tellement agréable comme petit coin.. bon séjour amts billie | | | La plage des hôtels à Dominicus est très propre et il ne faudrait pas oublier que c'est la première des Caraibes à avoir reçu le pavillon bleu international il y a plus de 3 ans et qu'elle la toujours depuis. | | | oui DominiqueRom ; à Dominicus ; bien d'accord avec toi ;je disais au centre du petit village à droite un peu moins propre. mais je sais que Bayahibe est pavillon bleu et je trouve que c'est justement trés trés agréable puisque j'y ai moi même séjourné. amts billie | | | bonjour
si tu veut decouvrir la vraie republique dominicaine et fuir les concentration de touristes interresse toi a la peninsule de samana! EL PORTILLO BAHIA PRINCIPE LAS TERRENAS peut etre un tres bon choix bye bonne vacance | | | Il y a encore beaucoup mieux avec très peu de touristes c'est le sud ouest avec toute la côte au sud de Barahona et la plus belle plage de Bahia de las Aguilas. Là aussi il y a moyen de faire des sorties en montagne. Région à vraiment découvrir avant que le tourisme la ratrappe. Autres régions qui valent la peine et qui vont devenir des regions Eco Touristiques, c'est Miches et Monte Plata au sud ouest du parc des Haitises. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |