coucou tout le monde!
ça y est nous sommes de retour. on est donc allés à
sainte lucie nous étions à l'hotel club sainte lucia en all inclusive. l'île en elle même ne nous a pas charmée à part, bien sûr, la
visite au volcan LA SOUFRIERE qui est le seul au monde qui est actif et ou l'on peut se rendre à pied. Cela signifie que l'on voit l'eau souffrée en ébullition à quelques mètres de nous c'est MAGNIFIQUE.
L'hôtel est génial il y a plein d'animation et tous les soirs il y a un spectacle.
La bouffe est un peu redondante car le matin il n y a même pas de croissants et tous les midis et soirs je me tapais des spaghettis puisque le reste ne me convenait pas. Mais il y avait le choix, c'est que je suis difficile puisque végétarienne!
les locaux sont forts sympathiques surtout un qu'on a pratiquement adopté car c'est avec lui qu'on a fait le tour de l'île et la découverte du volcan et des chutes.
Les gens sont adorables par contre la capitale
Castries n'est pas trop top car c'est vieillot mais l'église est belle.
Bon je vous laisse si vous avez des questions n'hésitez pas.