|  |  |
 | | | | Bj01 · 29 octobre 2005 à 19:04 22 messages · 8 participants · 2 905 affichages | | | | 29 octobre 2005 à 19:04 Quelle destination dans les Caraïbes? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Bonjour à tous,
mon ami et moi avons 10 jours de vacances à partir du 5 novembre et nous aimerions nous évader un peu. Nous souhaitons vos conseils en ce qui concerne un séjour d'une semaine environ pour se reposer, se détendre, se divertir et surtout ne pas penser à l'éternel " que va t on manger?" ou encore "il faut se lever tôt". Nous avons fait Punta Cana il y a 2 ans et ce type de formule nous conviendrait parfaitement.
Nous attendons vos propositions pour un séjour d'une semaine à peu près en tout inclus dans les caraibes.
Merci d'avance pour vos idées. @ bientôt | | | À: Blopart · 29 octobre 2005 à 19:30 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager tu veux peut être parler de puerto plata et cabarete ou las terrenas. Nous avons vu sur la carte mais aurais tu un hôtel à nous conseiller?
@+ | | | À: Bj01 · 29 octobre 2005 à 19:38 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Moi je vous conseille fortement Cuba si vous voulez un vrai dépaysement. Varadero est l'endroit par excellence si vous voulez du forfait tout-inclus! Je suis déjà allé à Puerto Plata et Punta Cana et je trouve Punta Cana vraiment mieux. L'eau est claire. À Puerto Plata vous ne trouverez probablement pas d'eau turquoise et il y a beaucoup de prostitution. Bon voyage! | | | À: Traveller123 · 29 octobre 2005 à 19:47 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Merci pour ton avis cependant nous avions pensé à Cuba mais vu qu'il vienne d'avoir Wilma je ne crois pas que ce soit le moment d'y aller. à moins que je ne me trompe, ayant vécu des ouragans dans mon ile, je sais la reconstruction et le retour à la normale n'est pas aussi rapide. | | | À: Bj01 · 29 octobre 2005 à 19:49 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Plutôt Las Terrenas   !!
Vous ne regretterez pas  . Alors il y un gros hôtel tout-inclus près du village (Portillo je ne sais pas quoi  ).
Je vais me renseigner pour voir si ils ont un site internet.
@+,
Pablo | | | À: Bj01 · 29 octobre 2005 à 19:53 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager Cuba n'a pas été touché directement par l'ouragan, elle est passé à 150 kilomètre au nord de l'île. Il y a eu quelques inondations à La Havane mais tout est réglé. C'est région de Pinar Del Rio (extrême ouest) qui à été touchée. Je vais à Varadero et à La Havane fin décembre et on m'a dit qu'il n'y avait rien eu à Varadero. Par contre si vous allez à Cancun là sa va être dévasté et encore pour longtemps, presque tous les palmiers sont arrachés, plusieurs hotels sont détruites... Ce n'est nulement la même situation à Varadero. | | | À: Traveller123 · 29 octobre 2005 à 19:56 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 353 affichages · Partager Il y a aussi a région de La Romana en RD qui pourrait être intéressante. Beaucoup plus que Puerto Plata selon moi. | | | À: Nadou525 · 30 octobre 2005 à 1:52 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager j aimerais savoir si la mer à puerto plata est très houleuse ou si elle est calme.Car dans le guide touristique il est dit que cette côte est pour les adeptes de skysurf et autres sports de glisse. Alors peut on s y baigner en toute tranquilité ou pas ? | | | À: Bj01 · 30 octobre 2005 à 21:05 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager au fait, dites moi si il y a des rivières en RD car on n'en parle pas dans les guides de voyages | | | À: Bj01 · 30 octobre 2005 à 23:34 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager L´Océan Atlantique, celui qui entoure le nord de la RD, a les deux types des plages: houleuse et calme. Puerto Plata a les deux types de plages.
Tu dois donc éviter le village de Cabarete car c´est là où l´on fait tous le types des sports nautiques: surf, kite, windsurt, etc etc.
Oui, il y a toujours des rivières dans la RD  .
Salut,
Pablo | | | À: Bj01 · 30 octobre 2005 à 23:37 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager bonjour, l'hotel sur Las terrenas dont parle Boplart c'est El Portillo, à 10 mns de LT, ils ont des prix en passant par le tour opérator Marsans (arrivée par Puerto Plata le mercredi en charter). Il est face à la plage. Bon séjour! les pieds sous la table, la plage en face et l'ambiance au village. L'hotel offre en plus un serice de navette. | | | À: Bj01 · 1 novembre 2005 à 12:40 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager moi j etais juste a cote de puerto plata mais pas a cabarete et la mer n etait pas du tout houleuse....tu peux donc te baigner sans probleme!oui il y a des rivieres mais la dessus j ai pas beaucoup de renseignements! | | | À: Nadou525 · 1 novembre 2005 à 13:07 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager Moi je reviens de Cayo Coco, Cuba et j'ai trouvé ca magnifique! Les plages sont belles. À conseiller pour ma part! Mais c'est un coin plutôt tranquille, idéal pour la détente. | | | À: Bj01 · 1 novembre 2005 à 15:40 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager Salut à tous, figurez vous qu'avec toutes les pluies qu'on a eu ces derniers temps on a plus envie de s'aventurer en RD. On va opter pour Sainte Lucie car c'est plus près de nous et plus petit aussi. Je dois me rendre à l'agence de voyage demain mais on hésite entre l'hôtel LE SPORT, LE CLUB SAINTE LUCIA et LE COCONUT. On ne nous propose que ces 3 là en all inclusive. Si vous connaissez un des 3, envoie moi vos impressions.
Merci | | | À: Bj01 · 1 novembre 2005 à 18:42 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager bonjour a toi varadero na pas ete trop toucher pluto la havane!!!!!! si tu veux aller a cuba tu peux aller a holguin!!!!! les gens sont tres gentil!!!! il y en a qui parle francais playa costa verde ou le grand playa turquesa jai adorer les deux
svoyage27 | | | À: Bj01 · 3 novembre 2005 à 10:29 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager hola!... je sais que vous partez apres demain et que vous avez sans doute trouve votre destination mais il parait que bayahibe est un des plus beau endroit de la rd!... bon voyage bande de veinards!.. | | | À: Gaelmartinez · 3 novembre 2005 à 13:51 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 132 affichages · Partager Nous ne sommes pas encore partis, je vais à l'agence cet après midi.
On va opter pour Sainte Lucie car c'est plus près de nous et plus petit. On partira lundi.
Merci pour vos infos | | | À: Bj01 · 3 novembre 2005 à 14:12 Re: Quelle destination dans les Caraïbes? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 132 affichages · Partager bon voyage a vous!... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |