Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Pensive · 16 janvier 2009 à 4:17 9 messages · 4 participants · 3 514 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 4:17 Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 1 de 9 · 3 514 affichages · Partager pouvez-vous me dire en quel devise je dois avoir en ma possesion pour une escale en Gouadeloup, martinique, st-lucie, et finalement au Barbade. Mon départ aura lieu le 1 fevrier 2009 avec le Vision of the seas merci beaucoup pensive | | | À: Nadu · 16 janvier 2009 à 13:19 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 3 de 9 · 3 468 affichages · Partager Merci beaucoup Nadu
Pensive | | | À: Pensive · 17 janvier 2009 à 5:25 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 4 de 9 · 3 420 affichages · Partager Bonjour, En Martinique et Guadeloupe, tu seras... en France ! Donc zone euro. Pour Ste-Lucie, c'est le dollar caraïbe (100 $ = approximativement 267 dollars caraïbes) et la Barbade, le dollar de Barbade (100 $ = environ 199 dollars de Barbade) mais le dollar américain est bienvenu. Par contre, attention à toujours bien préciser de quel dollar il s'agit pour ne pas avoir de surprise !!! Bon voyage, Nicole | | | À: Nicdec · 17 janvier 2009 à 14:45 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 5 de 9 · 3 378 affichages · Partager Merci beaucoup ! une autre question, si nous voulons acheté ds petit souvenir, alors nous devons le faire avec la devise Euro? et le taxi ausis ?
pensive | | | À: Pensive · 17 janvier 2009 à 16:08 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 6 de 9 · 3 371 affichages · Partager Effectivement, en Guadeloupe et Martinique. Il y a des bancomat ou postomat un peu partout et vous pouvez retirer des euros facilement. | | | À: Nadu · 20 janvier 2009 à 16:41 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 7 de 9 · 3 295 affichages · Partager je suis d' accord avec Nicole pour les Dollars Caraibes et $ U.S... toutefois, je paie en €uro partout même sur Dominica. Faut simplement montrer le change sur une petite calculette et no problem (celà évite de rapporter des pièces dures à échanger) Martinique et Guadeloupe, c'est le Peyi annou 
www.guadareves.com/services.html | | | À: Guadareves · 23 janvier 2009 à 13:25 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 8 de 9 · 3 236 affichages · Partager Merci pour ses info supplementaire
J'ai bien hâte de visité les habitants et leurs vilage pensive | | | À: Pensive · 23 janvier 2009 à 13:31 Re: Quelle devise pour une escale de croisière en Guadeloupe? Message 9 de 9 · 3 232 affichages · Partager je suis sur que tu feras de belles vacances, la region est superbe, les habitants tres chaleureux. et meme si, parfois, il y a des mouvements sociaux, je partage leur culture, leur histoire et leur amitié ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |