Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Ayadif · 3 avril 2016 à 10:15 6 messages · 4 participants · 911 affichages | | | | 3 avril 2016 à 10:15 Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Message 1 de 6 · 907 affichages · Partager Bonjour, Nous retournons en Malaisie cet été et avons prévu de remonter depuis Singapour, le long de la côté Est afin de rejoindre les îles Perhentians. Quelles sont les étapes sur lesquelles vous nous conseillez de nous poser. Nous serons 2 adultes et 4 enfants de 15 à 3 ans et recherchons aussi bien la plage que la découverte et sommes disposés à crapahuter... le dernier dans son porte-bébé bien sûr ;-)
Par avance "Terimah kasi" | | | À: Ayadif · 4 avril 2016 à 14:52 Re: Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Message 2 de 6 · 873 affichages · Partager Bonjour, Je vais suivre avec attention ce fil. Nous partons à 4 en juillet- août. L'essentiel du voyage est réglé (Kuala - Kuching et environs - Pulau Kapas - ??? - Kuala) sauf cette partie. | | | À: Ayadif · 4 avril 2016 à 15:26 Re: Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Message 3 de 6 · 869 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez faire une étape à Tioman plongée, snorkeling et vie sur place très agréable. ensuite soit le Taman negara national park ou les îles kapas ou Redang. Moi c'est ce que je ferais :) Bon préparatif :) | | | À: CLick · 9 avril 2016 à 18:17 Re: Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Message 4 de 6 · 817 affichages · Partager Bonjour Click, Merci de ta réponse. Redang m'intéresse car je n'ai jamais fait. Cette île est-elle à l'image de Langkawi? Je vais également jeter un coup d'oeil au Taman Negara. Terimah Kasi | | | À: Ayadif · 10 avril 2016 à 13:51 Re: Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Message 5 de 6 · 800 affichages · Partager Bonjour, au niveau des iles, s'arrêter à Tioman et Kapas c'est top et aussi différents des Perenthians. J'ai eu un gros coup de coeur pour Kapas, superbe et peu fréquentée (mais aussi assez calme) avec un centre de protection des tortues, ca peut être sympa pour les enfants. Bon voyage :) | | | À: Ayadif · 11 avril 2016 à 17:25 Re: Quelle étape sur la côte est de la Malaisie? Message 6 de 6 · 767 affichages · Partager Bonjour Ayadif je ne connais pas Langkawi, directement mais je préfère le côté mer de chine. (Fond marin plus beau). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |