Quelle excursion au départ de Paros (avec enfants) Soso0305 · 25 avril 2018 à 10:23 3 messages · 3 participants · 1 079 affichages | | | | 25 avril 2018 à 10:23 Quelle excursion au départ de Paros (avec enfants) Message 1 de 3 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants (8 et 13) et nous serons sur Paros une semaine en juillet. Nous avons prévu une journée sur Antiparos et bien-sûr le tour de Paros à notre rythme.
J'ai vu qu'il y avait des excursions pour Koufonissia, sachant que nous allons loger à Piso Livadi, ça peut être intéressant. Sinon l'excursion Delos/ Mykonos ?
Bref, quelle excursion me conseillez-vous ?
Merci pour vos avis. | | | À: Soso0305 · 25 avril 2018 à 11:05 Re: Quelle excursion au départ de Paros (avec enfants) Message 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Délos faut être intéressé par l'histoire  Koufou par la plage | | | À: Soso0305 · 26 avril 2018 à 15:31 Re: Quelle excursion au départ de Paros (avec enfants) Message 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas fait l'excursion à Delos, mais la journée en mer au départ de Piso Livadi, avec "Captain Yannis". J'en garde un très bon souvenir, mais tu ne poses pas les pieds à terre. Mon fils avait 7 ans, et il a pu découvrir la joie des sauts du bateau ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |