Bonjour,
Nous partons en Créte cet été et séjournerons à
Ierapetra pendant 15 jours.
Etant 2 couples avec 4 enfants de 11 à 17 ans, nous avons choisi une formule tout inclus mais nous souhaitons tout de même découvrir cette île.
Nous envisageons de louer des voitures pour nos excursions que nous effectuerons de manière autonome.
Devons-nous réserver une voiture de
France ou s'en occuper sur place sachant que nous comptons bouger 1 jour sur 2 ?
Avez-vous des conseils à nous donner sur les lieux à visiter entre adultes ou avec nos ados ?
Nous affectionnons particulièrement les excursions typiques qui nous permettent d'être au contact des locaux et de la nature.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
bonjour Sylvie, je pense que dans votre cas, ce sera plus simple de trouver sur place un loueur de voiture, et voir au jour le jour en fonction de vos envies (pour 8 personnes, 2 voitures?) maintenant j'espère qu'il y aura des disponibilités en été, peut être se renseigner de
france dès maintenant auprès dun loueur pres de votre hôtel ou directement à l'hôtel. Il y a aussi une excursion en bateau vers l'île de chrissi je pense, on en parle beaucoup, nous ne l'avons pas fait.
Attention aussi que
ierapetra se trouve à l'extrême sud est de la crete, sur une journée vous ne pourrez pas aller partout (petites routes, on ne roule pas vite)
regardez sur par ex Via Michelin pour les trajets
cordialement
christine