Besrimka · 23 janvier 2016 à 20:58 4 messages · 2 participants · 2 262 affichages | | | | 23 janvier 2016 à 20:58 Quelle île choisir en Malaisie en août Message 1 de 4 · 2 258 affichages · Partager Bonjour
J'ai laisser tomber Bali trop chère je vais donc me diriger sur la Malaisie je recherche belle plaque enfin endroit paradisiaque mais en Aout il y a plein d'ile mais je ne sais pas la quel choisir on m'a dit qu'il faut éviter la cote ouest en Aout est ce vraie ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Besrimka · 24 janvier 2016 à 14:06 Re: Quelle île choisir en Malaisie en août Message 2 de 4 · 2 226 affichages · Partager up | | | À: Besrimka · 24 janvier 2016 à 15:26 Re: Quelle île choisir en Malaisie en août Message 3 de 4 · 2 225 affichages · Partager Oui il faut aller côte est ! On est allé à PEnang côte ouest pas de pluie mais les plages sont les plus belles à l'est.
Tu as Perhentians - Kapas - Tioman
On a fait Perhentians.. juste formidable :) | | | Oui il faut aller côte est ! On est allé à PEnang côte ouest pas de pluie mais les plages sont les plus belles à l'est.
Tu as Perhentians - Kapas - Tioman
On a fait Perhentians.. juste formidable :)
merci a toi | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |