|  |  |
 | | | | | Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Camlila · 22 octobre 2014 à 22:09 11 messages · 10 participants · 1 720 affichages | | | | 22 octobre 2014 à 22:09 Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 1 de 11 · 1 716 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon mari et moi recherchons une île "paradisiaque" en Thaïlande pour nous reposer lors de notre lune de miel. nous aimerions que cette île ne soit pas touristique, plutôt très belle et SAUVAGE. On recherche en fait un coin de paradis pour nous deux, avec notre cabane, coin de plage (eau turquoise) face à nous et personne d'autres (ou presque); Evidemment, il faut pouvoir se nourrir sur cette île, de préférence avec une très bonne cuisine Thaï et pouvoir se faire masser, tous les jours... Je ne sais pas si vous avez déjà eu connaissance d'un tel endroit là bas. Si oui, nous sommes à votre écoute. Merci !!
Camille | | | À: Camlila · 22 octobre 2014 à 22:23 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 2 de 11 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, Peut-être cette plage de Koh Pha Ngan, accessible uniquement par bateau... | | | À: Camlila · 23 octobre 2014 à 0:11 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 3 de 11 · 1 675 affichages · Partager bonjour,
c'est évident, pour que l'île ne soit pas touristique, il ne faut donc pas y aller... | | | À: Camlila · 23 octobre 2014 à 6:59 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 4 de 11 · 1 649 affichages · Partager vous rêvez un peu..... vous n'aurez pas de coins paradisiaques sans touristes en thailande...
les iles sympas pour des jeunes mariés où il peut y avoir des bungalows sur la plage les petites iles proches dans les environs de koh lipe....
il n'y a plus trop de coin sauvage...
sinon la pointe de koh lanta, mais attention en thailande il n'ya pas énormément de plages où l'on trouve des bungalows sur le sable....
vous risquez d'être déçus.... | | | À: Camlila · 23 octobre 2014 à 15:15 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 5 de 11 · 1 598 affichages · Partager Bjr, Koh yao noi entre Phuket et Krabi;visite le blog de Rainier, c'est très bien fait A+ | | | À: Camlila · 23 octobre 2014 à 18:53 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 6 de 11 · 1 562 affichages · Partager Koh Kood et Koh Mak, en dessous de Koh Chang, vers Trat | | | À: Camlila · 24 octobre 2014 à 1:12 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 7 de 11 · 1 523 affichages · Partager Ko Kut, l'île le plus au Sud de Ko Chang, il y a même un petit terrain d'aviation sur une toute petite île adjacente. C'est l'île la moins touristique, car il faut compter presque un jour depuis les environs de Trat pour y accoster. Paysages splendides et grande tranquillité. Mais évitez la période de mousson, la mer peut être agitee. | | | À: Camlila · 24 octobre 2014 à 8:04 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 8 de 11 · 1 492 affichages · Partager Bonjour Oui je pense plutôt à koh mak, les iles au sud de trat sont bien plus tranquilles. J'ai passé 2 séjour magnifiques avec bungalow au bord de l'eau à ao kao ressort sur koh mak. Ils sont très sympa et restau sur la plage. Mais c'était il y a 4 ans. | | | À: Sardine06 · 18 novembre 2014 à 22:16 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 9 de 11 · 1 320 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Evidemment, nous ne rêvons pas : une île sans touriste n'existera pas, ou bien nous serait trop difficilement accessible. Disons que nous préférerons une île belle et tranquille où nous pourrons nous reposer. Koh Kood nous semble assez remarquable. Merci encore à vous. | | | À: Camlila · 19 novembre 2014 à 3:25 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 10 de 11 · 1 299 affichages · Partager Disons que nous préférerons une île belle et tranquille où nous pourrons nous reposer
Sawadee krap,
comme ici par exemple ?:
Et coté terre, a +/- 30', zen attitude: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-aux-...
| | | À: Camlila · 19 novembre 2014 à 5:06 Re: Quelle île thaïlandaise pour notre lune de miel? Message 11 de 11 · 1 292 affichages · Partager Cabane pour une Lune de miel, c'est un peu tristounet car après tout, cela n'arrive pas tous les jours et je vous incite à choisir la cabane haut de gamme. Pour l'ile, je vous conseille maiton island près de Phuket.C'est cher mais pour un jour aussi exceptionnel, il faut casser sa tirelire ou mettre son séjour sur sa liste de mariage....Plein de bonheur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |