Melodon · 17 mai 2009 à 15:27 8 messages · 8 participants · 6 133 affichages | | | | Bonjour, je pars en République Dominicaine samedi prochain et j'ai lu sur différents sites que 3 monnaies étaient acceptées là bas... l'euro, le dollar, le pesos... j'aimerais savoir ce qu est le plus avantageux pour payer la bas ? je crois qu'il faut 20 dollars pour sortir du pays mais sinon je ne sais pas du tout quel monnaie utiliser ?:!!! merci | | | c'est toujours la monnaie locale faut pas etre un genie pour le deviner | | | attention avec l'euro car souvent les vendeurs considèrent 1 euro=1 dollar | | | hola melodon pour ma part j ai fait l erreur de ne pas avoir apporté que des euros car mes dollar il a fallu que je les changes en pesos donc 2 transaction pour rien prend que des euros ou si tu peut procure toi directement des pesos dominicain bon sejour au paradis bon vol et bonne vacances nath | | | Tu prends ta carte bleue et tu retires des pesos sur place. et bien penser au $20 pour sortir... | | | hello carte bleu = peso sur place koi.pas de liquide c mieux tu peux prendre qu'elle que dollar. il aime voir les billets euro aussi pas de prob dans les banques de change lol voila ciao | | | bonjour a tous!! moi j'ai aussi une petite question  le mieux est de changer l'argent en france ou sur place? et savoir aussi ou on peu faire du change a bayahibé  ??
merki bcp | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |