|  |  |
 | | | | FolleMichèle · 13 novembre 2009 à 19:14 8 messages · 5 participants · 3 614 affichages | | | | En février 2010, nous partons sur l'Oasis, mes enfants, mon mari et moi, et nous emmenons avec nous ma soeur et son conjoint. Nous ferons escale à St-Thomas. Mes deux autres soeurs y seront également la même journée, mais sur un autre bateau de Royal. Nous voudrions passé la journée ensemble, mais nous ne savons même pas si les bateaux accostent au même endroit. Quelqu'un connaît-il la réponse? Nous voudrions avoir également le nom d'une belle plage sans cailloux, avec commodités (genre toilettes et restaurants), mais qui ne soit pas envahie de monde. Est-ce que ça existe? Nous serons huit adultes et huit enfants. | | | Bonjour ! Il y a Coki Beach qui est très bien mais la plage n'est pas longue, cependant il y a beaucoup de poisson. Bon pour les enfants, les miens ont adoré. Il y a tout les service, resto, bar et toilette, je n'ai pas vu de douches.
Pour une plage plus longue il y a Magen's Bay, mais je n'y suis pas allé...peut-être la prochaine fois | | | Bonjour,
Tu habites à côté de chez moi! Cool! Merci pour ta réponse. En 2007, nous sommes allés à St-Thomas avec le Carnival Victory, mais je ne me souviens plus du tout du nom de la plage! Je me souviens juste qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais beaucoup de roches et de coquillages. Les enfants avaient quand même aimé. Si tu as d'autres renseignements ou des questions, n'hésite pas. | | | j'ai vu 2 plages lors de mon escale a st thomas COKI BEACH : petite plage, il y a du monde par contre si vous aimez voir les poissons, il n y a pas mieux ! equipez vous de masques, c'est splendide
MAGEN S BAY est une plus belle plage avec commodités mais payante à (9 dollars par personne), je l'ai vu en fin d'apres midi donc je ne sais pas pour le monde mais je pense qu etant donné qu'il faille payer, il doit y avoir plus de place qu a COKI BEACH | | | Bonjour,
juste pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec mmontpellier pour ce qui de Coki Beach. Nous partons cette année avec RCI et faisons escales à St-Thomas. Cette année, mes enfants viennent avec nous et c'est certains que nous irons à Coki Beach. Si tu veux, envoi moi un message avec ton adresse email et je t'enverrai des photos.
Bonne croisière !!!
Éric | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse. Nous nous sommes consultées, mes soeurs et moi, et nous pensons choisir Coki Beach. Après avoir vu des photos sur Godfreytoursvi , je crois que c'est la plage où nous sommes allés en 2007. Les enfants m'ont dit que j'étais dans le champ; qu'il n'y avait pas de roches. Ça l'air que mes souvenirs ne sont pas très fiables.
Bonne croisière! | | | bonjour moi j'ai bien aimer mégan bay beach ses a faire rêver et il a beaucoup d'enfant et apres il nous amène magasiner dans un marcher au puce | | | Bonjour Sonia63,
Merci pour ta réponse! Mais là, je suis toute mélangée! Où allons-nous aller!?!
Michèle   | Discussions similaires sur les îles Vierge américaines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |