Quelle région de la Guadeloupe visiter en octobre concernant la météo? Milafrip · 14 mai 2009 à 0:25 3 messages · 3 participants · 3 999 affichages | | | | 14 mai 2009 à 0:25 Quelle région de la Guadeloupe visiter en octobre concernant la météo? Message 1 de 3 · 3 997 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons en Guadeloupe en octobre (du 14 au 24 octobre). Je pensais passer une semaine à Ste Rose au Nord e Basse Terre et 3/4 jours à la pointe des châteaux ( St François) ou aux Saintes. Est-ce qu'il y a une grosse différence de climat (pluie) entre ces régions en octobre ? si oui, que me conseillez-vous ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milafrip · 14 mai 2009 à 10:26 Re: Quelle région de la Guadeloupe visiter en octobre concernant la météo? Message 2 de 3 · 3 968 affichages · Partager Bonjour au mois d'octobre c'est la fin de la periode cyclonique, c'est la basse terre qui est le plus arrosé et les routes sont parfois impraticable, j'etais en Octobre 2008 justement en Guadeloupe il faisait un temps pourri avec inondation, mais comment prevoir le temps d'une année sur l'autre. Le temps est generalement plus sec sur la grande terre ainsi qu'aux Saintes. | | | À: Milafrip · 24 mai 2009 à 10:02 Re: Quelle région de la Guadeloupe visiter en octobre concernant la météo? Message 3 de 3 · 3 767 affichages · Partager Bonjour ! 
Je me permets de vous envoyer ce message pour vous proposer un lien vers mon blog. J'ai passé trois semaines en janvier en Guadeloupe et j'ai vraiment "épluché" le secteur donc si vous souhaitez des infos et photos, allez jeter un oeil sur : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
A bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |