Quelle route pour Cusco (Pérou) en saison des pluies? MLou · 5 septembre 2005 à 12:36 7 messages · 4 participants · 3 418 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 12:36 Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 1 de 7 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, nous partons mi-octobre à mi-décembre à vélo au Pérou. On hésite entre la route Ayacucho- Cusco ou Nasca- Cusco. Comment sont les conditions des routes sachant que nous allons être dans la saison des pluies? J’appréhende un peu beaucoup ce départ. Merci beaucoup de vos précieux conseils. Marie Lou | | | À: MLou · 5 septembre 2005 à 12:44 Re: Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 2 de 7 · 3 412 affichages · Partager Personnellement je préfère la route via Ayacucho. Par contre s'il pleut il sera préférable de passer par Nazca. | | | À: MLou · 5 septembre 2005 à 23:29 Re: Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 3 de 7 · 3 383 affichages · Partager je suis passe par Nasaca, d abord 2 jours de grimpette (de 600 a 4000 m) pour passer le col et arrive a Puquio. Apres j ai eu un gros ral bol et etant seul j ai pris le bus (jusqu a Abancay), car la route qui suit pour le prochain col est quasi desert, tres peu voir pas du tt de village. A lire dans mon recit a mn retour en France fin octobre. | | | À: Simon · 6 septembre 2005 à 8:29 Re: Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 4 de 7 · 3 379 affichages · Partager Merci pour vos conseils. Je crois que nous allons garder notre itinéraire du début soit Ayacucho- Cusco et s'il pleut, nous prendrons le bus. Autre question, entre Ayacucho et Cucho, est-ce que l'on trouve des villages régulièrement ou nous devons camper? | | | À: MLou · 8 octobre 2007 à 20:00 Re: Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 5 de 7 · 2 732 affichages · Partager salut les cyclistes !
Nous sommes actuellement au perou, et pensons faire le meme trajet, mais dans l`autre sens, Cuzco- Ayacucho et nous avons trouve de tres bonnes infos sur le site www.daniel.duguay.free.fr
bonne route et peut etre une rencontre au Perou !
Edouard | | | À: Echampion · 11 octobre 2007 à 1:36 Re: Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 6 de 7 · 2 708 affichages · Partager Allo Echampion! Malheureusement, il y a peu de chance de se rencontrer car notre voyage date d'octobre 2005. N'hésite pas à communiquer avec nous si tu as des questions sur le trajet. Cependant, nous avons finalement fait le trajet Nasca- Cusco-LaPaz puis Salar de Uyuni. Bon voyage! | | | À: MLou · 11 octobre 2007 à 16:44 Re: Quelle route pour Cusco ( Pérou) en saison des pluies? Message 7 de 7 · 2 695 affichages · Partager Merci pour ta reponse,
edouard | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |