Bonjour a tous, nous souhaiterions avoir des infos sur la route caraz- huaraz dans la cordilliere blanche au perou l un de vous l a-t-il deja faite ? qu est ce que ca donne ? nous devrions y etre dans qq jours merci d avance pour les infos Marie
Je ne sais pas si cela peut vous aider. Deux français ont parcouru cette route en 2004. Sur le site www.biketrip.org, il faut aller sur le lien Fasylavelo (le site des 2 français). Vous y trouverez bcp d´informations sur l´Amérique du Sud.
Metms01 · 5 juillet 2011 à 7:04 · 3 participants · 2 519 affichages
Boujour! Voila je souhaite partir faire un trip a vélo au Pérou et j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire Cuzco - Ayacucho en passant par la selva c'est a dire en passant par cet itinéraire là (l'itinéraire n'est pas terminé vu que la route...
Nous partons mi-octobre à mi-décembre à vélo au Pérou. On hésite entre la route Ayacucho-Cusco ou Nasca-Cusco. Comment sont les conditions des routes sachant que nous allons être dans la saison des pluies? J’appréhende un peu beaucoup ce départ. Merci...
Vincentbubu · 16 juillet 2012 à 10:52 · 6 participants · 2 560 affichages
Le départ se rapproche (4 sept) et l'itinéraire est maintenant a peu près calé. En deux mois et demie je pense faire: TRUJILLO-HUARAZ - CERRO DE PASCO -HAUNCAYO - HAYACUCHO - CUSCO - LA PAZ bus: LA PAZ - PUTRE puis: PUTRE - COLCHANE -UYUNI - SAN PEDRO...
Ptitstone · 26 avril 2009 à 17:56 · 6 participants · 3 593 affichages
Voila, nous sommes a Cusco avec deux amis et nous envisageons de partir d ici en velo pour rejoindre la Bolivie (par le lac titicaca ou pas loin). cela dit nous nous demandions quelles seraient les meilleurs routes pour arriver la bas sachant qu la grde...