Gregory17000 · 16 août 2016 à 22:39 5 messages · 3 participants · 550 affichages | | | | je voudrais des avis, sur la route que je dois prendre pour rejoindre Toulon, a partir de La Rochelle
j ai regarder sur la carte de France, et a partir de mappy et de viamichelin
l itineraire passe par Limoges, Brib=ve la Gaillarde, Rodez, Millau, Montpellier, Arles, Marseille et Toulon
c est un gros voyage pour moi et surtout en voiture, donc si vous avez des conseils, ou un itineraire autre, n hesitez pas a echanger
merci | | | Google maps te donne 8 h 30 en ne prenant que l'autoroute, passant donc par Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, et Montpellier. Je pense que l'itinéraire que tu annonce doit être beaucoup plus long, mais l'autre beaucoup plus cher. Pourquoi ne pas faire le trajet en deux fois ? | | | oui c est exact, le trajet par autoroute est tres chers !
cest pour quoi je conçois de prendre un itineraire sans peages
et que veux tu tu dire par un trajet en deux fois?? merci  | | | Faire le trajet en 2 jours.
Si nécessaire, hôtel du Bowling sur le haut de la ville de Millau, très bien et pas très cher... | | | EXCELLENT ! MERCI jen prends note ! de vos conseils | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |