Quelle(s) île(s) visiter en Malaisie en février? Zinouz · 29 décembre 2016 à 15:00 2 messages · 2 participants · 1 266 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 15:00 Quelle(s) île(s) visiter en Malaisie en février? Message 1 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage en Malaisie durant le mois de février. C'est ma toute première fois en Asie donc je suis complètement perdue 
Voici mon programme : 5 jours à KLM 4 jours à kuching
J'aimerais dans l'idéal me rendre sur l'île de langawi ou perenthian mais j'ai lu que certaines îles sont fermées ? ?? 
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me renseigner et me donner des idées, ça serait super.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zinouz · 30 décembre 2016 à 15:58 Re: Quelle(s) île(s) visiter en Malaisie en février? Message 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager Salamat datang..ce sont les liaisons maritimes qui sont interrompues par mauvais temps. Fevrier est dans cette période. Langkawi OK. Et n'oublie pas une autre (grosse) île (en partie.)malaysienne Borneo.. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |