Quelle ville choisir au Brésil du Nord début août? Melleginie · 24 juillet 2007 à 19:14 5 messages · 5 participants · 4 015 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 19:14 Quelle ville choisir au Brésil du Nord début août? Message 1 de 5 · 4 011 affichages · Partager Nous partons pour le Brésil début août et je ne sais pas quelle ville du Nord choisir : Belem ou Manaus. Nous comptons faire Rio, les chutes d'Iguaçu, une ville du Nord et une semaine à Salvador obligatoire. Que me conseillez-vous? Avez-vous voyager avec beaucoup d'espèces sur vous ou préférez-vous les retraits, les travellers?... Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melleginie · 24 juillet 2007 à 21:08 Re: Quelle ville choisir au Brésil du Nord début août? Message 2 de 5 · 4 002 affichages · Partager Ni espèces, ni travelers. Carte de débit si elle utilise le système MAESTRO et carte VISA. Le système VISA est utilisé pour les cartes de débit brésiliennes et est présent partout (restos, stations service, magasins..). Les banques BRADESCO et HSBC permettent de retirer de 600R$ à 1000R$ de leurs ATM avec des cartes internationales. La majorité des services bancaires courants se font par ATM et ceux ci sont tres répandus.
Laurent | | | À: Melleginie · 24 juillet 2007 à 23:39 Re: Quelle ville choisir au Brésil du Nord début août? Message 3 de 5 · 3 981 affichages · Partager Bonsoir,
Salvador de Bahia est une ville magnifique et je pense qu'il faut y rester au moins deux ou trois jours pour bien ressentir la ville. Pour les environs il y a des endroits magnifiques dont cette fameuse ligne verte et surtout Imbassai et Praia do forte (deux sites incontournables) tu peux aussi prendre le bateau de Bahia pour rejoindre Itacarape ou Morro de Sao Paulo, c'est sympa aussi mais suivant la période ca grouille. Bon voyage tu vas te régaler. Alain | | | À: Melleginie · 31 juillet 2007 à 19:57 Re: Quelle ville choisir au Brésil du Nord début août? Message 4 de 5 · 3 878 affichages · Partager ola Mellegine.Pour la ville du Nord, je te conseille Belem la ville aux manguiers..C'est une ville absolument fantastique pleine d 'un charme envoutant.Attention c'est aussi une ville dangereuse, sale (voir le port à marée basse) et quand les habitants te disent de ne pas te promener après 18h au "vero peso "tu peux les croire.On mange dans la rue une cuisine délicieuse.En un mot c'est une de mes villes préféres au Brésil. | | | À: Melleginie · 31 juillet 2007 à 22:56 Re: Quelle ville choisir au Brésil du Nord début août? Message 5 de 5 · 3 871 affichages · Partager La region de SAO LOUIS est pas mal non plus  Attention tout de meme avec les cartes  si tu fais un petit tour sur le forum a "arnaques " ça risque de te refroidir de tout miser la dessus | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |