Ville de Benjamin Constant au Brésil: distributeurs d'argent et bonnes adresses d'hôtels? Philcali · 8 mars 2009 à 21:00 2 messages · 2 participants · 1 931 affichages | | | | 8 mars 2009 à 21:00 Ville de Benjamin Constant au Brésil: distributeurs d'argent et bonnes adresses d'hôtels? Message 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager bonjour je suis philippe simond -philcali - je vais aller à benjamin constant, petite ville amazonienne du bresil pres de la colombie. Je voudrais savoir s'il y a des distributeurs d'argent, utilisables avec visa. Aussi, de bonnes adresses d'hotels. Et toute information est bienvenue. Merci. Salutations cordiales. | | | À: Philcali · 10 mars 2009 à 3:49 Re: Ville de Benjamin Constant au Brésil: distributeurs d'argent et bonnes adresses d'hôtels? Message 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager Bonjour Philippe. je vous conseille pliutot d'avoir le necessaire avant d'y aller car pas de possibilité de retraitr avec carte international, lesdistributeur de billet avec les logos y sont mais la connection réseau international ne s'établie pas. Probleme internet et adsldans tout ces coins ou une lettre ira plus vire qu'un mail. Voilou.. raphael Rocha | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |