| Pour quelle ville opter en Algarve? Evajules · 28 décembre 2015 à 15:03 3 messages · 2 participants · 1 935 affichages | | | | 28 décembre 2015 à 15:03 Pour quelle ville opter en Algarve? Message 1 de 3 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
Je pense me rendre en Algarve au mois de juin prochain. Je regarde les cartes et j'ai recours à votre sentiment sur la ville la mieux adaptée à passer 10 à 15 jours dans la région, sachant que notre activité n'est pas la plage mais les sites touristiques naturels et historiques. Donc, que me conseillez vous entre FARO, LAGOS, PORTIMAO. Merci et bonnes fêtes | | | À: Evajules · 28 décembre 2015 à 16:19 Re: Pour quelle ville opter en Algarve? Message 2 de 3 · 1 899 affichages · Partager Nous avons bien aimé Lagos, il faut fuire Portimao à notre goût, notre préférence va vers olhao et Tavira qui est une petite ville magnifique, vous pouvez facilement faire le secteur de Lagos et Tavira sur 10, 15 jours Faro est à quelques km de Olhao vous pouvez donc en faire la visite sur une journée | | | À: Indymalte · 28 décembre 2015 à 16:23 Re: Pour quelle ville opter en Algarve? Message 3 de 3 · 1 898 affichages · Partager Merci pour ces infos. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |