Djork · 9 janvier 2019 à 13:53 3 messages · 2 participants · 925 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 13:53 Quelles belles randonnées sur l'île de Fuerteventura? Message 1 de 3 · 925 affichages · Partager Bonjour et bonne année à vous tous. Début février 2019 (ce n' était pas prévu) ma compagne et moi nous rendons à Fuerteventura pour 8 jours. Nous ne sommes pas trop plage et aimons randonner. Pour ceux qui connaissent auriez vous des randonnées à me conseiller. Nous aurons une voiture pour nous déplacer. Bien cordialement et merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djork · 10 janvier 2019 à 21:53 Re: Quelles belles randonnées sur l'île de Fuerteventura? Message 2 de 3 · 903 affichages · Partager Bonsoir,
On n'a pas beaucoup randonné à Fuerteventura. L'île souffre quand même, à ce plan, un peu de la concurrence de ses illustres voisines: Tenerife, Gran Canaria, La Gomera... Mais il y a de quoi gratter quand même un peu. Je regrette par exemple de ne pas avoir été faire un tour du côté du Barranco de Los Encantados. Notre séjour là-bas si ça vous intéresse: Fuerteventura | | | Merci à vous pour votre prompte réponse et le petit reportage qui l' accompagne. Avec tous vos renseignements et d'autres infos puisées sur le forum je suis sûr que nous allons passer une excellente semaine. Bien cordialement. Georges | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |