
Bonsoir Barbarade,
Je reviens tiut juste du
Sénégal (voyage du au 20 décembre).
J'ai volé avec SN
Brussels Airlines, service impeccable, personnel de cabine très professionel et aimable,
beaucoup de places pour les jambes et airbus A330 neuf, rien que des louanges pour cette Cie belge.
ça fait du bien de voler enfin dans un avion digne de ce nom et non une poubelle volante.
Les prix ne sont pas exessifs si tu prend un pakage avec séjour (le tour opérator était THOMAS COOK, mais Neckermann vend aussi le vol + hotel à prix très raisonnables)
Voilà je reiven enchantée de mes vacances au
Sénégal tant au point de vue séjour et vol.

Bonsoir
Maxima