Quelles îles d'Hawaï visiter avec un enfant de 3 ans Setzer1 · 1 mai 2015 à 15:11 3 messages · 3 participants · 3 141 affichages | | | | 1 mai 2015 à 15:11 Quelles îles d' Hawaï visiter avec un enfant de 3 ans Message 1 de 3 · 3 141 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à Hawaii pendant 15 jours avec notre fils de 3 ans. Nous souhaitons visiter 3 iles et pensions faire Oahu, Kauaï et Maui. Qu'en pensez-vous? Nous arriverons de San Francisco c'est pourquoi une arrivée a Honolulu est la plus pratique. Après j'hésite is entre Maui et Big Island mais avec mon fils il me semble que Maui est plus adapté. Qu'en pensez-vous? Nous ferions 4 nuits Oahu, 5 nuits a Kauaï et 5 nuits a Maui. J'attends vos conseils et suggestions. Merci | | | À: Setzer1 · 2 mai 2015 à 16:07 Re: Quelles îles d' Hawaï visiter avec un enfant de 3 ans Message 2 de 3 · 3 096 affichages · Partager Bonjour,
3 îles en 15 jours c'est très bien. J'ai fait les 4 îles en 2013 pendant 1 mois donc pas de souci. Avec un enfant de 3 ans, ton choix est bien et tout dépend de ce que vous voulez faire. Je pense que l'enfant de 3 ans suivra dans tous les cas et il ne faut pas axer vos choix en fonction de lui mais de vos choix à vous. Dans tous les cas, il y a la mer partout et les plages donc pas de souci pour lui. Kauai est superbe et possibilité de ballade à pied, pages, canyons, tortues de mer, île très authentique. Oahu est presque incontournable puisque les vols arrivent en général à Honolulu quoiqu'il existe des vols depuis SFO pour les autres îles je crois. Waikiki, Diamond Head, plages, tout est bien et faites le Polynesian Cultural Center pour le petit cela devrait lui plaire.Maui est assez touristique mais très bien aussi, surtout la route de Hana plendide et en haut du volcan et les plages Kamaole...Bon trip | | | À: Setzer1 · 5 mai 2015 à 4:00 Re: Quelles îles d' Hawaï visiter avec un enfant de 3 ans Message 3 de 3 · 3 038 affichages · Partager Oui, c'est très bien ! Votre enfant vous empêche de faire de longues randonnées +- pentues à pied excluant donc le volcan Halakala ou/et Molokai et ses falaises. Sur les 3 îles citées, vous aurez partout des plages "rudes", dangereuses pour lui et des plages paradisiaques pour lui. Je vous conseille vivement de prendre dès votre arrivée le tour organisé par l'office du tourisme à Oahu : c'est très bien fait, à un rythme pépère, on montre les aspects de l'île et se termine par un superbe spectacle pour grands et petits au Polynesian Center. Si ce n'est pas trop cher pour vous, le tour en avionnette (si votre enfant est admis...) des îles autour d'Oahu est FABULEUX ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |