Nous partons en sac à dos 6 semaines en Indonésie cet été. On galère à faire la partie de l'itinéraire sur Sulawesi (4 semaines)!!Tout ce qu'on trouve ne concerne que les spots phares de l'île, or on est plutôt intéressés par ce qu'il y a ENTRE les points...
Sophiedu44 · 19 janvier 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 301 affichages
Je reviens juste d'un voyage au Vietnam. Nous avons voyagé pour la première fois avec une agence locale. Et malgré tout nos a priori, nous avons été vraiment séduit. Nous furent vraiment indépendant dans les endroits où nous n'avions besoin de personne...
En faisant une recherche sur "vivre a bali" sur le forum, il y a plusieurs personnes qui laissent sous entendre que la vie a bali n est pas si paradisiaque que ca, que le bali en tant que touriste est tres different du bali pour y vivre une longue periode...
Je souhaite faire une halte d'une nuit à Sidemen, je ne conduits ni voiture ni moto et j'utilise seulement les mini-bus ou encore le chauffeur "transport" à l'occasion. Sidemen me semble isolé, y a t'il que des bémos ou vais-je trouver une navette pour...
Je pars avec toutes ma petite familles (enfants de 3 et 4 ans) 22 jours à Bali. Etant avec de jeunes enfants, je me dis qu'il faut que j'évite de changer tous les jours d'endroits et que par consequent je reste 1 semaines par endroits tout en rayonnant...