| Quelles sont vos envies et problématiques de voyage? LauraChrs · 4 mars 2026 à 13:52 5 messages · 5 participants · 287 affichages | | | | 4 mars 2026 à 13:52 Quelles sont vos envies et problématiques de voyage? Message 1 de 5 · 287 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Laura et je cherche quelques personnes car j'ai quelques questions à vous poser afin de comprendre vos envies et problématiques de voyage. Cela ne durera pas longtemps, je peux vous proposer d'échanger ici ou par mail ou téléphone. Je vous rassure je n'est rien à vous vendre ! 😊 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LauraChrs · 4 mars 2026 à 16:24 Re: Quelles sont vos envies et problématiques de voyage? Message 2 de 5 · 279 affichages · Partager bonjour vous faites des études genre BTS de Tourisme ? Il faudrait indiquer quels axes et sur quels sujets les questions portent. On ne peut pas deviner à votre place. | | | À: LauraChrs · 5 mars 2026 à 12:14 Re: Quelles sont vos envies et problématiques de voyage? Message 3 de 5 · 242 affichages · Partager Hello Laura, Personnellement je remarque que beaucoup de gens cherchent maintenant des activités plus locales quand ils voyagent, pour rencontrer des gens et comprendre la culture sur place. Par exemple des ateliers avec des artisans ou des expériences autour du savoir-faire. Il y a des plateformes comme Wecandoo qui proposent ce type d’activités et ça correspond bien à cette tendance de voyage plus immersif. Si vos questions tournent autour de ce type de sujets (expériences, rencontres locales, etc.), je pense que vous aurez pas mal de retours intéressants ici. Bon courage pour votre étude ! | | | À: LauraChrs · 5 mars 2026 à 16:32 Re: Quelles sont vos envies et problématiques de voyage? Message 4 de 5 · 227 affichages · Partager Je préfère par mail, car mon audition au téléphone me fais souvent demander à mon interlocuteur de répéter. Je me ferai à plaisir de vous répondre. Bonne fin de journée mon mail : fabie92100@gmail.com | | | À: LauraChrs · 29 avril 2026 à 8:58 Re: Quelles sont vos envies et problématiques de voyage? Message 5 de 5 · 147 affichages · Partager Je suis disponible si jamais pour vous aider | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |