Quelles sont vos îles favorites (peu chères de préférence) autour de Singapour? Soaptorn · 20 mai 2009 à 7:02 4 messages · 4 participants · 5 102 affichages | | | | 20 mai 2009 à 7:02 Quelles sont vos îles favorites (peu chères de préférence) autour de Singapour? Message 1 de 4 · 5 087 affichages · Partager Je vais filer à Singapour d'ici peu et compte faire un tour sur les îles d' Indonésie, Malaisie... Quelles sont vos destinations favorites, et ceci pour un minimum de budget ? Si vous avez un top ten, faites nous partager :D | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soaptorn · 6 juin 2009 à 18:32 Re: Quelles sont vos îles favorites (peu chères de préférence) autour de Singapour? Message 2 de 4 · 4 890 affichages · Partager L'île de Tioman sur la côte est de la Malaisie, est proche de Singapour et tout simplement magique, et assez peu fréquentée. Plus au nord, en Malaisie toujours, on m'a parlé de l'île de Redang comme étant la plus belle.
Voilà, mais il y en a bien d'autres, mais je pense que ce sont les plus intéressantes. | | | À: Soaptorn · 6 juin 2009 à 19:31 · Modifié le 6 juin 2009 à 20:34 Re: Quelles sont vos îles favorites (peu chères de préférence) autour de Singapour? Message 3 de 4 · 4 843 affichages · Partager Par exmple Bintan, ile indonesienne a +/-1h1/2 de bateau mais attention pas dans la partie "singapourienne" coté Bintan resort, il faut aller jusqu'a Tanjung Pinang et sur la cote est du coté de Trikora Beach | | | À: Soaptorn · 6 juin 2009 à 20:19 Re: Quelles sont vos îles favorites (peu chères de préférence) autour de Singapour? Message 4 de 4 · 4 835 affichages · Partager SUMATRA
Pas cher du tout, facile d'y aller en avion low cost ou bateau... dépaysement, nature tropicale luxuriante etculture garantis.
Avec en prime des dizaines d'autres iles autour et a l'intérieur d'une très grande ile | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |