Je vais aller à Berlin en voiture pour un congrès en août. Plutôt que de rentrer directement à Marseille, quelle ville me conseillez vous de voir sur le chemin du retour ? Je pense à Prague, et vous ?
Sylduv · 29 janvier 2012 à 22:55 · 9 participants · 7 610 affichages
Je vais louer une auto à l'aéroport de Munich et aimerait visiter Nuremberg et les environs en mars prochain. Est-ce que vous avez des idées de villes et villages typiques que je dois visiter? J'aime beaucoup marcher pour découvrir villes et villages...
Morphee2285 · 14 octobre 2014 à 16:17 · 3 participants · 1 800 affichages
L oktoberfest c est la folie 1an à l avance, les logements pr munich ne sont pas en dessous de 140euros lanuit, et c est le minimum que l on puisse trouver...à munich!! Donc comme chaque année je lache l affaire pour cette destination, je me tourne...
Je vous propose de voyager à vélo sur les routes entre Genève et les chutes du Rhin! Ce voyage comporte 14 étapes. Notre idée était de passer par les principaux lacs et villes du pays. Nous y sommes allé au mois de mai 2012. Nous dormions en camping (certains...
Nous allons mon mari et moi à BERLIN pour une bonne semaine début avril. C 'est notre second voyage dans cette très jolie ville mais nous ne connaissons pas les puces de BERLIN. Nous imaginons qu'il y en a même plusieurs. Mais alors lesquelles choisir...