Quelqu'un a déjà utilisé le site Airbnb pour l'hébergement à Rio? Bjoelle · 4 octobre 2012 à 6:25 4 messages · 4 participants · 1 984 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 6:25 Quelqu'un a déjà utilisé le site Airbnb pour l'hébergement à Rio? Message 1 de 4 · 1 979 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple qui souhaite trouver de l'hébergement "abordable" du 29 décembre 2012 au 1er janvier 2013 à Rio. Nous avons trouvé quelques contacts sur Airbnb, mais ne connaissons personne qui ait déjà utilisé le service et à la période où nous y allons nous ne pouvons nous permettre d'arriver sur place et de refuser l'hébergement ou de se faire carrément avoir, car il y a peu d'alternative sur place. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces services ou aurait un contact à Rio pour vérifier?
Merci beaucoup! ;O) | | | À: Bjoelle · 7 octobre 2012 à 20:44 Re: Quelqu'un a déjà utilisé le site Airbnb pour l'hébergement à Rio? Message 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager Bonsoir, J'ai déjà utilisé ce site pour NY et jamais eu de soucis...je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis à Rio...plusieurs de mes amis l'ont utilisé aussi pour d'autres villes, ça a toujours été nickel.... | | | À: Bjoelle · 7 octobre 2012 à 21:42 Re: Quelqu'un a déjà utilisé le site Airbnb pour l'hébergement à Rio? Message 3 de 4 · 1 911 affichages · Partager Toujours se mefier de ce type de site...les arnaques sont possibles et n'oublier pas que NY n'est pas RDJ, car à RDJ vue la demande, les fausses annonces pullulent et pour la fin de l'année difficile de trouver une chambre à moins de 200€, d'ailleurs c'est pour cela aussi que les Brésiliens qui sont en vacances préfèrent passer la fin de l'année chez eux que de se retrouver à RDJ dans l'enfer de ces derniers jours... | | | À: Bjoelle · 8 octobre 2012 à 15:40 Re: Quelqu'un a déjà utilisé le site Airbnb pour l'hébergement à Rio? Message 4 de 4 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
J'ai utilisé AirBnB à deux reprises au Brésil, dont une fois à Rio en Mars dernier.
Les deux fois tout s'est très bien passé, AirBnB est un site très fiable.
Attention cependant, ne sélectionnez que des annonces avec un nombre suffisant de critiques et ne faites les paiements que par airBnb, refusez systématiquement de payer en dehors du site.
Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |