Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Nicohiva · 10 janvier 2007 à 10:31 · Une photo 10 messages · 8 participants · 2 459 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 10:31 Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 1 de 10 · 2 458 affichages · Partager Bonjour a tous, comme les anciens du forum ont du voir j avais projeter de partir en humanitaire au senegal car ce pays me tient vraiment a coeur. J'avais en parallele collecté des livres jeunesse (je doit en avoir environ 150). Voilà je n'ai pas pu partir pour des raisons proffessionelles et n ayant pas trouver d assoc serieuse j ai repouser a plus tard mon projet. Je cherche donc quelqu'un susceptible de livrer ses livres au senegal ou une asociation serieuse je veut donner cette collecte à une personne qui part la bas. Si quelqu un est interresser ou connait une association qui part au senegal prochainement je donnerai volontier ma collecte pour qu elle serve la bas. En attendant vos reponses, bonne journée a tous. | | | À: Nicohiva · 10 janvier 2007 à 16:06 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 2 de 10 · 2 435 affichages · Partager Bonjour, j'ai une asso qui bosse sur un village de la région de Fatick et je pars le 3 mars. En général je peux emmener 80/100 kgs de supplément de bagages. Les livres sont toujours inéressants pour la bibliothèque de l'école que nous alimentons petit à petit. je te mets les coordonées de mon asso et si tu es ok et pas trop loin de chez moi, je peux les faire parvenir là bas ou ils seront les bienvenus.
O'FOG-FRATERNITE
Page web : groups.msn.com/ofogfraternite Amicalment, Nicole Image attachée: | | | À: Nicohiva · 11 janvier 2007 à 20:33 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 3 de 10 · 2 398 affichages · Partager Personne ne veut des livres pour le sénégal????  | | | À: Nicohiva · 13 janvier 2007 à 10:41 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 4 de 10 · 2 379 affichages · Partager  coucou Nicohiva,
C'est super ce que tu fais pour le Sénégal personnellement je me suis beaucoup investis en temps et en argent pour soulager quelque peu la misère de ce pays. Si tes livres sont toujours disponibles je me renseigne sur quelqu'un qui descend en véhicule sur place. Je ferai tout mon possible pour t'aider et par la même soulager ce peuple qui en a bien besoin. A toute fin utile, voici mes coordonnées : Francis 06.75.85.44.21 pupucecanaille6@hotmail.com Bien à toi,
Francis | | | À: Nicohiva · 15 janvier 2007 à 12:29 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 5 de 10 · 2 330 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement à la recherche de livres pour une école de Casamance. Dans le cadre de mon association "terrains des savoirs", je suis en train de rassembler des livres pour organiser des ateliers de lecture à l'école de Carabane avec des bénévoles. Vous pouvez consulter mon blog ou me contacter à l'adresse suivante celilab@hotmail.com à bientôt | | | À: Nicohiva · 30 janvier 2007 à 19:16 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 6 de 10 · 2 241 affichages · Partager Vous pouvez cotacter tecktonik89 qui doit venir au sénégal pour une association de villageois Merci | | | À: Nicohiva · 1 février 2007 à 16:54 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 7 de 10 · 2 219 affichages · Partager bonjour, j'habite sur st brieuc et ton projet m'interresserai mai donne moi des info sur le cout de la vie la bas, des billet d'avion ;comment vois tu la distribution des livres? | | | À: Mercure610 · 14 juillet 2007 à 8:00 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 9 de 10 · 2 077 affichages · Partager Salut, J'aimerais savoir comment tu fais pour emmener 80 à 100 kgs de bages supplémentaires ? Bien Amicalement. | | | À: Yaakaar · 15 juillet 2007 à 19:44 Re: Recherche quelqu'un pour emmener des livres au Sénégal Message 10 de 10 · 2 067 affichages · Partager bonjour, Tout dépend avec quelle compagnie tu voyages. En ce moment c'est avec air méditerrranée (à travers govoyage) que tu peux obtenir cet avantage ; Dans la mesure de la place disponible en soute ils donnent à chaque asso qui en fait la demande quelques kg supplémentaires "gratuits" (c'est un bel avantage) Il faut faire une lettre à govoyage en fournissant les statuts de l'asso et tous les renseignements relatifs au voyageur et au vol. Voilà, je te ouhaite bon voyage. Cordialement. Nicole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |