Leopop · 4 avril 2017 à 22:19 2 messages · 2 participants · 581 affichages | | | | 4 avril 2017 à 22:19 Cherche quelqu'un pour l'envoi de courrier administratif Paris - Buenos Aires Message 1 de 2 · 581 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de faire parvenir une attestation d'accueil à ma belle soeur résident à Buenos Aires avant le 2 mai prochain, elle voyage le 3 mai pour Paris! Connaissant l'efficacité del Correo Argentino (pour avoir vécu 4 ans en Argentine), je recherche donc une personne de confiance voyageant entre Paris et Buenos Aires pour transporter ce courrier. Merci de vos retours! | | | À: Leopop · 5 avril 2017 à 15:26 Re: Cherche quelqu'un pour l'envoi de courrier administratif Paris - Buenos Aires Message 2 de 2 · 545 affichages · Partager Bonjour; je peux t'aider. ma fille qui habite Washington, va voir sa fille, ma petite fille qui est médecin à Buenos aires. Je te propose de m'envoyer ce courrier et je l'eenvoie a ma fille, qui le portera dans10 jours dans la capitale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |