Cherche quelqu'un pour remettre une carte à Ispahan (urgent) Calicles · 12 avril 2017 à 18:04 2 messages · 2 participants · 416 affichages | | | | 12 avril 2017 à 18:04 Cherche quelqu'un pour remettre une carte à Ispahan (urgent) Message 1 de 2 · 416 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche qq'un qui parte ces jours çi pour l' Iran et qui passe à Ispahan dans les jours dans les jours qui viennent. Afin de remettre une carte Sim fçse à une amie là-bas.
Merci beaucoup. Je suis dans région lyonnaise mais je peux envoyer ou me déplacer. | | | À: Calicles · 13 avril 2017 à 1:02 Re: Cherche quelqu'un pour remettre une carte à Ispahan (urgent) Message 2 de 2 · 398 affichages · Partager si vous ne trouvez personne, vous pouvez l'envoyer par la Poste, c'est assez fiable. Je m'étais moi-même fait envoyer par Chronoposte 2 cartes bancaires à l'adresse d'un de mes hôtes iraniens, ou inversement j'avais envoyé des colis postaux d' Iran vers la France, sans problème pour aucun des envois (au total 2 envois Chronoposte de France vers l'Iran, et 5 envois de petits colis postaux d'Iran vers la France). Pour un envoi Chronoposte de France en Iran, compter 5-6 jours de délai | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |