Hello, je reviens d'un séjour en Chine, si vous souhaitez avoir quelques infos pratiques sur les visas, Shanghai ou sur la Chine j'ai commence la rédaction d'un ABCdaire sur la Chine à découvrir ici...
Seniorsenvad · 31 mai 2014 à 13:41 · 4 participants · 1 184 affichages
Suite à un voyage en Chine, j'ai écrit plusieurs articles sur mon blog seniors-en-vadrouill... sur le comportement à tenir quand on est en présence de Chinois, quelles règles de politesse sont à appliquer à table, etc. j'espère avoir pû vous aider et...
Nany10 · 8 septembre 2016 à 4:57 · 2 participants · 566 affichages
Nous sommes installes avec mon mari depuis quelques temps en Chine (a Suzhou) suite a une expatriation. J'ai cree un blog avec des conseils des l'arrivee en Chine, quoi voir dans les alentours de Suzhou et Shanghai. Des que nous aurons l'occasion de decouvrir...
Pierre8313 · 21 mai 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 434 affichages
Rentrés, un premier retour et quelques conseils. Nous avons commencé par Suzhou, jardins magnifiques, scènes de vie très typiques et nourriture excellente. La ville peut être faite en 2 jours sans se presser. Les jardins chinois sont les plus beaux que...
Je suis partie en Chine cet été et grâce à l'aide de nombreuses personnes du forum j'ai pu établir un itinéraire très sympa, je voulais donc partager mon expérience avec ceux qui aiment la Chine et ceux qui prévoient de s'y rendre. Je suis prête à répondre...
Fin 2013, j'ai entrepris mon premier voyage en solitaire en Chine, d'une durée de six semaines. J'ai profité de l'occasion pour raconter jour après jour ce que j'ai pu découvrir dans ce pays si singulier, sur un site spécialement créé dans ce sens. Chaque...