Oulala ! ! ! Je vois que je suis gâté ! ! ! Merci les amis ! ! !
Merci pour tout ces petits conseils, tout ces petits détails, concernant les sites à voir, les spécialités à gouter...je viens courant avril, j'ai pris mon billet aujourd'hui, ça va, les prix sont raisonnables...pour un dépaysement garanti, ça va me faire un grand bien de prendre un grand bol d'air dans votre "petit" pays, rempli de chose à voir et à faire...
J'ai eu la chance de beaucoup voyager, et cette destination, qui n'est pourtant pas très loin de chez moi (
paris), me donne tout les aspects positif pour ces quelques jours qui vont me faire oublier un petit peu ma ville, et m'oxygéner ! Je vous remercie vraiment, de votre aide, votre solidarité, et surtout de votre accueuil ! Une bonne réputation d'un pays, est aussi en grande partie grâce à la gentillesse de ses habitants, et encore plus si ils sont chaleureux !
Donc, au programme, je pense faire un peu
genève, un peu la
lausanne, certainement pour sortir un peu le soir avec mes amis, et une ou deux autres villes proches de celle-ci ! Les spécialités que je gouterai avec plaisir, seront : La raclette et sa fondue, pourquoi pas le malakoff, le poisson me tente grandement aussi..... bon en tout cas, je suis très heureuse de venir faire ma touriste....
Merci pour tout et n'hésitez pas à m'envoyer d'autres petits conseils, qui ne feront qu'améliorer mon séjour chez vous !!!
PS : juste une tite question encore : Pour le change ? comment ça se passe ??? c'est peut être stupide, mais je viens uniquement d'y penser ? Je sais que vous avez une monnaie autre que l'Euro, et comment se calcule t'elle ? Est-ce compliqué pour faire une convertion rapide lors d'un achat ou autre? Avez vous une méthode spécifique comme chez nous lorqu'on est passé du franc à l'euro ?
Merci de me répondre ! ! !
A bientôt !