Atoll · 8 juin 2008 à 19:03 5 messages · 3 participants · 3 148 affichages | | | | 8 juin 2008 à 19:03 Quelques jours à Mboro ou/et Lompoul-sur-mer au Sénégal Message 1 de 5 · 3 143 affichages · Partager bonsoir, mon dernier message devait etre bien trop vague... mais me conforte dans l' idée d' aller faire un petit tour sur la cote nord de dakar... nous envisageons de nous poser quelques jours à m'boro ou Lompoul... (ou les deux) vous qui etes passez par là... je suis preneur de vos impressions, vos bonnes adresses, vos conseils... merci christian | | | À: Atoll · 10 juin 2008 à 8:10 Re: Quelques jours à Mboro ou/et Lompoul-sur-mer au Sénégal Message 2 de 5 · 3 087 affichages · Partager Personnellement j'ai adoré dormir dans les dunes de Lompoul... | | | salut nom2menbre merci pour tes impressions... mais peux tu me renseigner sur les campements ? et sur le moyen de s'y rendre sans loc de voitures ? amicalement christian | | | À: Atoll · 13 juin 2008 à 19:37 Re: Quelques jours à Mboro ou/et Lompoul-sur-mer au Sénégal Message 4 de 5 · 3 032 affichages · Partager Bonjour, à m'Boro campement du Waou; 5000 f cfa la nuit pour une chambre sanitaires exterieurs, 3500 pour planter sa tente et plus (mais j'ia pas le prix) pour une chambre + sanitaire...bref ils ont un site (j'aioublié l'adresse mais avec une recherche waou et m'boro...) sinon je retourne la-bas mercredi prochain ! A bientôt Cathy | | | merci vabadong pour toutes ses infos récentes.. je suis allé sur leur site...et nous irons sans doute nous poser la bas quelques jours avant de filer sur saint louiston site est sympa et tu doit avoir des mollets d' enfer.. bonne continuation.. christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |