| Quelques jours au pays des fleurs et des moulins Elyzabeth · 28 avril 2016 à 23:11 · 99 photos 23 messages · 11 participants · 8 618 affichages | | | | À: Scriblerus · 22 octobre 2016 à 17:44 Re: Quelques jours au pays des fleurs et des moulins Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager Bonsoir Liam,
Un prochain séjour en Hollande est prévu dans la région de Aalsmeer au printemps prochain avec bien sûr le marché aux fleurs mais cette fois -ci à 6 h du matin, et plein de randos à vélo. J'ai pris gout à ces petits voyages aux Pays Bas... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elyzabeth · 2 avril 2017 à 0:27 Re: Quelques jours au pays des fleurs et des moulins Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Merci pour votre compte rendu, je pars en camping car en avril. Nous étions en Autriche il y a 15 jours... si vous avez des questions n'hesitez pas, nous étions à Seefel, super hôtel Hochland avec piscine demi pension 92 euros. L'an passé en Autriche à Achensee pres de maurach, toujours le coin d'Innsbrück | | | À: Tchateuse · 3 avril 2017 à 10:44 Re: Quelques jours au pays des fleurs et des moulins Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager Bonjour,
Pas de Hollande pour moi cette année, malheureusement. J'ai dû changer mes plans. Par contre, retour dans mon cher Tyrol fin août. Je vous souhaite un bon séjour en Hollande. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |