Petit rajout d info, ns sommes presentement a Lamai,
Kho Samui depuis 11 jours et il pleut, il pleut il pleut par contre.....pas un grain de neige... faut demeurer optimiste tout de meme
Bonjour,
Chose qui me semble tout à fait normale puisque vous êtes au beau milieu de la saison des pluies qui se terminera vers mi janvier..
et maintenant nous pouvons revenir à
Hoi An où, en 1991, il n'y avait ni hôtel ni GH pour un étranger.
Et comment faisait-on pour se loger ?
C’était très simple, on allait au poste de police le plus proche et le chef décidait que tel hôtel serait réquisitionné pour donner une chambre à l’étranger.