|  |  |
 | | | | Quelques pages de photos de grizzlis d'Alaska Vilcanota · 28 septembre 2006 à 7:36 21 messages · 9 participants · 5 024 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 7:36 · Modifié le 28 sep. 2006 à 8:44 Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 202 affichages · Partager Enfin, aprés des mois de recherches pour trouver un logiciel capable d'être compris par mon petit cerveau, j'ai mis en ligne quelques pages sur mes photos de grizzlis d' Alaska. Pour le moment il n'y a que le lien sur cette partie du globe qui fonctionne, le reste sera fait plus tard selon le temps dont je disposerais.
Je remercie Fabricia pour ses critiques construtives et Chris51 qui m'avait parlé de Web Creator.
perso.orange.fr/vilcanota | | | À: Vilcanota · 28 septembre 2006 à 8:43 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 193 affichages · Partager  ... C'est à ta demande, Gérard, que j'ai modestement suggéré quelques petites modifications... et je serais bien incapable, pour le moment, de construire un site perso, même à l'aide du logiciel !
Un petit problème : le lien que tu as indiqué ci-dessus ne fonctionne pas... Tu m'avais donné celui-ci :
perso.orange.fr/vilcanota
qui mène vers les très belles photos ALASKA. | | | À: Fabricia · 28 septembre 2006 à 8:45 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager  Merci Fabricia, c'est réparé. | | | À: Vilcanota · 28 septembre 2006 à 16:21 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 157 affichages · Partager impressionnantes ces photos de grizzly, quel frisson tu as du avoir !! on attend la suite en se léchant les babines bonne continuation karine | | | À: Vilcanota · 28 septembre 2006 à 19:18 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 146 affichages · Partager petit tour sur ton site, où j'ai revu avec plaisir tes nounours. Comme je prépare un voyage en Islande pour l'an prochain, j'attends la suite car tu nous annonces une rubique Islande qui sera, j'en suis certaine, pleine de belles photos.
Patoune | | | À: Patoune · 28 septembre 2006 à 20:54 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 144 affichages · Partager Oui patricia, il va falloir que je m'y mette sérieusement car je voudrais avoir terminé le tout pour la fin de l'année, surtout que je ne parle pas encore de l' Indonésie, Singapour et Bornéo. Rien que sur l' Egypte je dois avoir une quarantaine de pages à faire   , de quoi largement remplir les 100Mo à ma disposition. Bon ce n'est tout de même pas aussi long à faire puisque ces 26 pages que je présente ont été faites en deux jours maxi. Bonne fin de journée. | | | À: Vilcanota · 29 septembre 2006 à 11:19 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 134 affichages · Partager Magique!cela fait rever de telles rencontres! Merci | | | À: Vilcanota · 5 octobre 2006 à 9:24 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 088 affichages · Partager Hello Vilcanota  comment ca va ?
Magnifique les photos des grizzlis !!!! c'est Pfeu qui va être jaloux d'en voir de si belle  Les autres photos sont également superbe, ouhaou T'as un super téléobjectif ? Ou t'es allé leurs chatouiller leurs moustaches ? | | | À: Simon · 5 octobre 2006 à 10:00 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager Salut toi, content d'avoir de tes news. Oui j'ai un télé mais là pas besoin de trop zoomer car ils étaient vraiment à côté de nous. Un des petits était à 3 métres losrque nous l'avons chassé en faisant du bruit et en hurlant dessus, sa mére était à dix métres de nous avec un autre petit, donc valait mieux faire attention. C'était un réel plaisir et j'espère retourner là bas pour revivre de si fabuleux moments | | | À: Vilcanota · 11 octobre 2006 à 10:30 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager Magnifiques photos, et sûrement voyage inoubliable. Merci d'avoir partagé ce rêve avec nous. | | | À: Rfm851 · 11 octobre 2006 à 13:16 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Pas de quoi, merci. Fait beau en Vendée, j'y étais hier toute la journée à St Prouant | | | À: Vilcanota · 11 octobre 2006 à 17:28 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 053 affichages · Partager Comme quoi le monde est vraiment petit!!! Oui, hier grand beau temps, magnifique remblai des Sables d'Olonne, sans les touristes, le pied!! Et aujourd'hui, petite pluie fine, quelques gros orages ce matin, douceur de la température, mer un peu plus agitée, mais toujours sans les touristes, bref le bonheur!! Saint Prouant, dans le bocage, incroyable!! | | | À: Vilcanota · 10 décembre 2006 à 12:36 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 909 affichages · Partager  Il y a un gros bug sur mon site, donc pour le moment il est introuvable | | | À: Kamata · 13 décembre 2006 à 7:10 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir  surtout après avoir ramé pour récupérer mon site qui était "perdu". | | | À: Vilcanota · 13 décembre 2006 à 12:26 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 859 affichages · Partager Les grizzlis avaient donc pris la poudre d'escampette ? Quelle idée ! Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre, de l'autorité que diable !! Les ours sont donc bien installés dans le site pour notre plus grand plaisir..... Merci de veiller à ce que l'idée de repartir vagabonder ne les reprenne pas  !
Dolma | | | À: Dolma · 13 décembre 2006 à 13:03 Re: Quelques pages de photos de grizzlis d' Alaska Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager Je l'espère, et je veille au grain (de sable qui risquerait de rayer le dique dur) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |