Bonnes questions !
1- Popote et gaz dans les refuges : il y en a mais il vaut mieux se munir se son matos, vu la foule.
2- J'ai parcouru le GR20 il y a 20 ans donc je ne peux pas te répondre (presque idem pour la 1-)
3- Pas besoin de corde, de crampons, pitons, coinceurs ou de piolet. Sauf si tu fais qq "courses" à Bavella, autour de
Corte (dont vers le lac de Capitellu), vers
Piana, Ota ou
Porto, vers Bonifatu (vers le refuge de Carozzu), Paglia Orba ou vers Ghisoni, le Monte-Cinto (versan NW), etc.