Attila · 8 février 2026 à 14:40 · Une photo 26 messages · 5 participants · 761 affichages | | | | À: Attila · 10 février 2026 à 20:16 Re: Quels aliments puis-je emporter au Kirghizistan? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 227 affichages · Partager Ou un bon reblochon fermier ?
Si tu cherches un " bon" reblochon....la gaec de Pers-Jussy (perju  ) a eu la médaille d'or pour son reblochon, au salon de l'agriculture de Paris 2025... Je fais de prix si des fois... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Perju · 10 février 2026 à 20:55 Re: Quels aliments puis-je emporter au Kirghizistan? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 220 affichages · Partager Ou un bon reblochon fermier ?
Si tu cherches un " bon" reblochon....la gaec de Pers-Jussy (perju  ) a eu la médaille d'or pour son reblochon, au salon de l'agriculture de Paris 2025... Je fais de prix si des fois... 
J’ai un petit faible pour celui de la ferme d’arbussigny mais on va pas déclencher ici une querelle de clochers haut savoyards  Je note pour le gaec quand je me promènerais par là-bas... | | | Oui c'est la gaec des "Roguets" en montant à la Chapelle Rambaud. Il y en a deux dans le hameau, celle qui a eu la médaille c'est " les griottes" c'est le mari de la maire de Pers-Jussy. Ceci dit l'autre gaec est très bien également (aux dires de la propriétaire des Griottes) | | | J’ai un petit faible pour celui de la ferme d’arbussigny mais on va pas déclencher ici une querelle de clochers haut savoyards 
Une photo du clocher d'Arbu... 
| | | À: Attila · 11 février 2026 à 5:25 Re: Quels aliments puis-je emporter au Kirghizistan? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager découpé n'importe comment et légèrement faisandé... 
Découpé n’importe comment : oui Faisandé : oui et non mais surtout pas maturé donc dure. | | | À: Attila · 7 juin 2026 à 10:27 Re: Quels aliments puis-je emporter au Kirghizistan? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 48 affichages · Partager Je verrai si je trouve mon bonheur dans deux boutiques locales : Gastronom101 et, ça ne s'invente pas, Attila organic foods ! 
Du yack, du boeuf, du cheval et du mouton en charcuterie pour la seconde... Je tenterai les deux premiers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |