Quels lieux hors des sentiers battus vers Izmir? Bluecrabber · 21 août 2025 à 18:18 2 messages · 2 participants · 200 affichages | | | | 21 août 2025 à 18:18 Quels lieux hors des sentiers battus vers Izmir? Message 1 de 2 · 200 affichages · Partager Bonsoir, Je vais bientôt partir en Turquie pour un bon mois. Je pensais aller visiter la côte égéenne, mais j'ai un peu peur de la foule.. même si cela sera vers la mi septembre. Auriez vous des coups de coeur à partager avec moi, svp? Des plages tranquilles... Merci pour vos retours Patricia | | | À: Bluecrabber · 8 septembre 2025 à 11:29 Re: Quels lieux hors des sentiers battus vers Izmir? Message 2 de 2 · 179 affichages · Partager Bonjour,
Vous partez 1 mois juste dans la région égéenne ou vous voulez aller découvrir d’autres régions ? Car oui vous allez trouver beaucoup de monde dans cette région. Mi-août nous avons dû renoncer à plusieurs plages car il y avait des bouchons pour les rejoindre. En cause les parkings payants ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |