Aujourd'hui ma question est la suivante, est-il vraiment si compliqué de trouver un hébergement où un vol directement sur place ?
Pour les hébergements ce n'est certainement pas conpliqué, surtout avec les troubles en ce moment qui doivent avoir causé pas mal d’annulations.
Pour les vols, il y a air asia comme compagnie low Cost, qui comme toutes les compagnies de ce genre a une politique de promo sur les vols réservés très longtemps à l'avance, mais qui te matraque sur les prix quand tu achètes au dernier moment. Sur les lignes concurrentielles, ils peuvent être cinq à six fois moins cher que les compagnies « normales » sur des promos, jusqu'à deux fois plus cher que la moyenne lors d'un achat de dernière minute. Ce n'est pas compliqué, juste beaucoup plus cher.
Je voyage plutôt comme toi, en me laissant le maximum de portes ouvertes pour profiter des opportunités inattendues, mais malgré tout, pour l'avion en
Asie du Sud-Est j essaie toujours de calculer mon coup suffisamment longtemps à l avance pour profiter des promos délirantes.