Quels sont les moyens pour rejoindre Fairbanks depuis Prudhoe Bay ou l'inverse (Alaska)? Pierre · 22 novembre 2008 à 9:31 3 messages · 2 participants · 1 914 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 9:31 Quels sont les moyens pour rejoindre Fairbanks depuis Prudhoe Bay ou l'inverse ( Alaska)? Message 1 de 3 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, préparant la traversée de l' Alaska à vélo, j'aimerai savoir comment revenir de Prudhoe Bay en véhicule (avec un vélo comme bagage). L'inverse est-il plus facile quant à la logistique ? (rejoindre Prudhoe Bay en véhicule et redescendre en vélo). Le stop est-il envisageables (un routier sympa  ) ? Merci Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre · 8 décembre 2008 à 13:50 Re: Quels sont les moyens pour rejoindre Fairbanks depuis Prudhoe Bay ou l'inverse ( Alaska)? Message 2 de 3 · 1 857 affichages · Partager Bonjour, J'ai parcouru cette route (magnifique) cette année, début septembre, mais en voiture. Elle est principalement utilisée par les camionneurs, qui la font jusqu'à deux fois par semaine. C'est sans doute une bonne piste. A Prudhoe Bay (plutot à Deadhorse, car Prudhoe Bay n'est pas accessible au public, il y a un "hôtel" : le Arctic Caribou Inn. Sans doute le bon endroit pour rechercher un "embarquement". | | | À: Pierre · 8 décembre 2008 à 15:24 Re: Quels sont les moyens pour rejoindre Fairbanks depuis Prudhoe Bay ou l'inverse ( Alaska)? Message 3 de 3 · 1 848 affichages · Partager Merci pour cette réponse, je vais creuser du coté de l'hotel... Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |