Jérémie53 · 7 avril 2011 à 14:43 · Une photo 11 messages · 7 participants · 6 570 affichages | | | | 7 avril 2011 à 14:43 Quels sont les postes frontière Chine - Mongolie? Message 1 de 11 · 6 491 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais savoir quels sont les postes frontières de la Chine vers la Mongolie.
Merci de vos réponse.
A bientôt
Jérémie | | | Salut
A ma connaissance le seul poste frontière ouvert aux étrangers entre la Chine et la Mongolie est celui de Erlian/Zamiin uud sur le trajet du train Beijing/UB. Les autres postes frontières sont ouverts seulement aux locaux et encore parfois de manière aléatoire, certains étrangers ont quelques fois réussi à passer mais là c'est franchement le gros coup de chance. | | | une petite précision concernant le poste frontière de zamin uude. il ne se franchit pas le dimanche et se franchit ni à pieds ni à vélo. il faut donc louer une jeep pour passer d'un pays à l'autre (cela nous a pris la journée pour une vingtaine de kilomètres). | | | En fait je crois qu'il y a un poste frontière vers Urumqi, c'est pour ça que je posais la question.. | | | il y a plein de postes frontières partout, mais réservés aux frontaliers, et encore pas tout le temps, à moins de passer par une agence chinoise et à payer pls centaines de dollars/ personne plusieurs post sur le sujet, va dans le moteur de recherche de vf | | | sur mes pages www.terramongolia.com il y a tableau recent 2011 pour points de passage internationnaux.
Comme ils disent en Mongolie: sain yavaarai : bon voyage! | | | Bonjour, je cherche à savoir comment se rendre à pied en mongolie depuis la chine. J'arriverai du Kyrgistan, via chine, via mongolie. Lors de ton voyage, pour quelle solution as tu optés? je voudrais avoir ton retour d'expérience? En passant par Urumqui ya t'il une frontiere mongol proche? Merci d'avance et bon voyage!! | | | À: Ceiba · 9 janvier 2013 à 23:52 Re: Quels sont les postes frontière Chine - Mongolie? Message 9 de 11 · 4 990 affichages · Partager cela peut il aider? Image attachée: | | | Bonjour,
Concernant le poste frontière Bulgan/Takashiken entre la Chine et la Mongolie, est-il possible de passer en vélo ? Y-a-t-il d'autres restrictions ?
Merci d'avance Nico | | | je n'ose m'avancer si oui ou non! au pire on met le velo dans un taxi comme on doit encore le faire sauf si changement dernier entre le poste de erlian et Zamid udd ( chine- mongolie) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |