| Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Mikaluda · 2 janvier 2018 à 11:42 8 messages · 6 participants · 688 affichages | | | | 2 janvier 2018 à 11:42 Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 1 de 8 · 688 affichages · Partager Pour ma par il s'agit de ne jamais savoir quel activité faire une fois sur place.
Et vous ? | | | À: Mikaluda · 2 janvier 2018 à 13:43 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 2 de 8 · 669 affichages · Partager Avant : choisir la destination 
Pendant : Problèmes liés au transport aérien : retard, annulation, perte de correspondance, bagages égarés. 
Après : choisir la destination suivante... | | | À: Atila · 2 janvier 2018 à 14:01 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 3 de 8 · 660 affichages · Partager Ah oui trouver son voyage est aussi problématique. En général tu fais comment pour définir ton choix ? :) | | | À: Mikaluda · 2 janvier 2018 à 14:04 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 4 de 8 · 656 affichages · Partager Envies, climat, faisabilité dans les conditions qui me plaisent, prix. | | | À: Mikaluda · 2 janvier 2018 à 15:37 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 5 de 8 · 644 affichages · Partager Pour ma par il s'agit de ne jamais savoir quel activité faire une fois sur place.
problème résolu, je reste chez moi y'a d'quoi faire !!! | | | À: Mikaluda · 25 janvier 2018 à 16:28 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 6 de 8 · 554 affichages · Partager Le gros problème, c’est de rentrer..... | | | À: Mikaluda · 26 janvier 2018 à 21:09 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 7 de 8 · 507 affichages · Partager bonsoir comme je l'ai écris dans un autre fil de discussion, débarquer dans une ville sans avoir de réservation de logement (par exemple à Prague) Sinon ne pas avoir un smartphone cela peut poser un problème également quand on débarque dans des zones touristiques sans avoir réservé le logement car avec le smartphone on peut réserver en ligne sur les sites faits pour cela. | | | À: Mikaluda · 3 février 2018 à 8:54 Re: Quels sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans vos voyages? Message 8 de 8 · 445 affichages · Partager Pour ma par il s'agit de ne jamais savoir quel activité faire une fois sur place.
Et vous ? 
Bonjour
Le problème linguistique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |