|  |  |
 | | | | | Où sont les vraies blondes? Gabhubert · 22 avril 2015 à 18:35 · Une photo 17 messages · 10 participants · 1 490 affichages | | | | 22 avril 2015 à 18:35 Où sont les vraies blondes? Message 1 de 17 · 1 481 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous!! Ce sujet n'a apparemment pas été abordé...et n'a peut-être qu'un intérèt limité.On pense en général qu'il y a plus de vraies blondes dans les pays nordiques, je n'y suis jamais allé, mais si on regarde des reportages touristiques sur ces régions la réponse ne semble pas aussi évidente ! Sur un guide concernant l' Allemagne, j'avais lu un article concernant la Frise (Ostfriesland) où l'on parlait des Frisons comme étant blonds...sans doute que c'était valable aussi en Hollande pour les provinces de Friesland et Groningen, dans ces 3 régions, on parle encore la langue frisonne. Parmi celles et ceux d'entre vous ayant beaucoup voyagé...peut-être y aurait-il un avis sur la question que j'évoque ! Merci pour toute réponse !! | | | À: Gabhubert · 22 avril 2015 à 18:58 Re: Où sont les vraies blondes? Message 2 de 17 · 1 473 affichages · Partager ''Ce sujet n'a apparemment pas été abordé''
J'ai bien essayé mais ells n'étaient pas intéressées... | | | À: Etrefal · 22 avril 2015 à 20:23 Re: Où sont les vraies blondes? Message 3 de 17 · 1 459 affichages · Partager J'ai bien essayé mais ells n'étaient pas intéressées... 
   555 | | | À: Gabhubert · 23 avril 2015 à 8:19 Re: Où sont les vraies blondes? Message 4 de 17 · 1 419 affichages · Partager Ce sujet n'a apparemment pas été abordé...et n'a peut-être qu'un intérèt limité.
Oui, p'tête bien ! | | | À: Gabhubert · 23 avril 2015 à 9:23 Re: Où sont les vraies blondes? Message 5 de 17 · 1 410 affichages · Partager Et les fausses brunes, les peut être rousses, les chauves, les colorisées....y'en a partout ! | | | À: Gabhubert · 24 avril 2015 à 17:38 Re: Où sont les vraies blondes? Message 7 de 17 · 1 315 affichages · Partager en Estonie il y en a plein, t'as qu'à faire une résa | | | À: Gabhubert · 25 avril 2015 à 17:30 Re: Où sont les vraies blondes? Message 8 de 17 · 1 278 affichages · Partager sur la cote d'azur tu va surement en trouver | | | À: Gabhubert · 25 avril 2015 à 17:37 Re: Où sont les vraies blondes? Message 9 de 17 · 1 273 affichages · Partager sans doute aux mêmes endroits où tu trouveras des vrais blonds... | | | À: Lindoudou · 26 avril 2015 à 14:55 Re: Où sont les vraies blondes? Message 10 de 17 · 1 236 affichages · Partager Bonjour Lindoudou !! Merci pour cette réponse, car on peut penser qu'au bord de la Baltique il y ait plus de vraies blondes ! J'aurais une question assez simple :Est-ce surtout en Estonie ou si celà serait pareil, toujours vers la Baltique, mais en Allemagne ou même en Pologne ?? La distance n'est pas la même...mais il y aurait-il d'autres différences ?? Bon week-end !! | | | À: Gabhubert · 26 avril 2015 à 15:26 Re: Où sont les vraies blondes? Message 11 de 17 · 1 224 affichages · Partager les allemands sont statistiquement à tendance blond foncé ou châtain, voire brun surtout dans le sud. Je confirme, j'ai pas mal voyagé dans ce pays
au Danemark et en Hollande population assez blonde dans l'ensemble
alors qu'en Thaïlande.... 
je continue? | | | À: Gabhubert · 27 avril 2015 à 8:18 Re: Où sont les vraies blondes? Message 12 de 17 · 1 193 affichages · Partager En fait, Gabriel, c'est quoi ton objectif avec cette question ? | | | À: Evajules · 27 avril 2015 à 9:22 Re: Où sont les vraies blondes? Message 13 de 17 · 1 185 affichages · Partager En fait, Gabriel, c'est quoi ton objectif avec cette question ?
Il veut peut être apporter un plus sur wikipédia? >>>>>>> | | | À: Fexon · 27 avril 2015 à 11:43 Re: Où sont les vraies blondes? Message 14 de 17 · 1 172 affichages · Partager il va les scalper pour se faire une perruque | | | À: Lindoudou · 27 avril 2015 à 13:57 Re: Où sont les vraies blondes? Message 15 de 17 · 1 152 affichages · Partager | | | À: Evajules · 27 avril 2015 à 15:56 Re: Où sont les vraies blondes? Message 16 de 17 · 1 144 affichages · Partager Bonjour ! C'est tout simplement l'envie de rencontrer une " blonde naturelle" comme on les nomme sur....Wikipédia que je viens de regarder !! Je reconnais volontiers que cela aurait été préférable d'y penser auparavant, c'est à dire avant d'ètre presque senior!J'ai pensé qu'il y avait des lieux avec un pourcentage plus élevé de ces personnes qu'en France...ce qui rendrait la recherche plus facile, tout simplement. Je viens de remarquer sur Wikipédia l'existence....d'une "carte de la blondeur"...ce que j'ignorais!! D'après cette carte, le pourcentage serait de 80 % au Centre de la Scandinavie et en Carélie russe...je ne sais pas si cela a été vérifié...mais là-bas, il y a beaucoup de lacs et peu de villes...c'est éloigné et peu habité !! Enfin, vous pouvez ètre tranquilles...je n'ai jamais pensé à scalper qui que ce soit...évidemment  . Bravo pour l'humour existant sur le forum | | | À: Gabhubert · 2 mai 2015 à 7:52 Re: Où sont les vraies blondes? Message 17 de 17 · 1 073 affichages · Partager  Je suis restée 1 an en Suède et je peux dire que les blonds là-bas il y en a pas mal, avec ma bande de copains/copines j'étais la seule brune aux yeux noirs, bref ! je me faisais l'effet d'une "mouche dans un bol de lait" !.....et quand aux yeux bleus...pffiitt plus que "craquant" !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |