merci de vos réponses qui me rassure quand meme,
biensure le mieux c'est d' etre sur place à different endroit de l'ile et differentes saisons, nous sommes très décidés d'y aller et voir comment c'est, d'ailleurs aujourd'hui je vais réserver les billets d'avion, car ils sont en promo

nous comptons partir 4 semaines en fevrier pour tester un peu !comme ce sera la première fois que nous y rendons, nous avons pensé à la location par exemple 10jours au sud de grande terre 10 jours au nord et 10 jours
basse terre, dans quels ordres je ne sais pas car il vat falloir que je trouve à coordonner toutes ces locations avec nos gouts, car biensure nous aimerions trouvé un studio ou autre avec pieds dans l'eau ! le reve quoi !!!

avec un prix raisonnable,

louer un vehicule (qui ne sera pas facile non plus à lire les differents poste, car il semblerait que ce type de location est saturée des mois à l'avance)
ou meme le velo (je ne sais pas si cela ce fait là bas) y a t il des pistes cyclabes sympathiques pour ce genre d'activité ????
y a t il des endroits à éviter de part par exemple une odeur ou fumée due à une activité professionnel ?
enfin voilà, une fois que j'aurai réserve les vols cette après midi, notre esprit sera déja la-bas !alors n'hésitez pas à me donner vos opinions sur tel ou tel endroit de la
guadeloupe et vous en remercie, j'en tiendrai compte pour retenir les locations,
merci